¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Lac ~ 

 ...souvenir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:46:33   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo regarda le lac sans vraiment le voir elle était perdu dans ses pensées il sortait un lettre de sa poche et la relisait

Salut Kakyo.
alors comment ça se passe la ou tu es...l'école et si nul qu'on te l'avait annoncer?
pour moi ça se passe bien je m'entend bien avec presque tout le monde donc t'a pas à t'en faire et puis ya Kazuki tu sais il s'est trouver une petite amie je suis contente pour lui il le mérite. moi j'ai trouver un barman qui me laisse pas insensible peut être que je le lui dirais un jour.
je ne sais plus si je te l'ai déjà dit mais je participe à un récital c'est dans deux jour j'ai trop hate même si ça me stresse un peu. je ne pensais pas que j'aurais pu participer à ça un jour je ne sait même pas comment je fait pour chanter comme ça....


Kakyo leva ses yeux à nouveau vers le lac il aurait aimait l'entendre chanter.
Il lu malgrés lui la fin de la lettre


puis juste après c'est le voyage de fin d'année je tient plus ça risque d'être sensas y auras tout les élève et quelque prof mais bon c'est pas les pires. La destination n'est pas encore connus mais bon sa me dérange pas tant qu'on est tous ensemble et puis peut être que je te reviendrait avec toi qu'est ce que t'en dit?
allez biz à toi mon cousin et même plus ^^

Yoake


Kakyo rengea la lettre dans sa poche

*moi aussi j'aurais aimait voir cette endroit Yoake*


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:19:19   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Shiori marchait au bord du lac, elle regardait autour d'elle tranquillement puis elle apercut, un jeune homme, seul, il avait l'air emu, elle etait curieuse de savoir pourquoi, elle continua a faire le tour du lac puis elle s'approcha de lui et dit d'une voix hesitante.

Salut..


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:18:11   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"salut"

fit il en se tournant vers Shiori sont ton n'était pas des plus heureux


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:38:07   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

J'ai vu que tu lisais quelquechose, une lettre surement.. Sans etre indiscrete qui etait ce ?


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:43:44   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"oui c'était bien ça une lettre de Yoake ma cousine"

fit il toujours aussi tristement


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:53:18   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Et que c'est-t-il passé ?

A voir ta tete, il s'est produit quelquechose de grave, non ?


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:13:40   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Elle tourna sont visage vers le lac avalant sa salive

"elle est morte dans un accident"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:18:34   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

hj : Tu t'es trompé de personnage ^^

Elle le regarda

Je te comprend, je viens de perdre mon pere...


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:31:29   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

hj : oups

"toi aussi ..."

il garda son regards vers le lacs comme si il éspéré avoir un signe


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:47:22   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

* Qu'on dit-t-il dit a le retour ? *

Oui, mon pere est mort dans un accident de bus, il y a peu de temps..


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:52:04   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo tourna rapidement la tête vers la jeune fille et dit

"quel bus?"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:50:53   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Un bus qui partait en classe decouverte..


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:01:11   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"quel école?.."

fit il comme si il y croyait pas


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:09:40   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Je ne sais plus le nom.. C'etait il y a a peine un an..


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:45:50   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo préféra ne pas penser à ça mais il était obliger de faire le lien

"je pense que ton père et Yoake sont mort lors du même accident"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:12:21   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Yoake ?

Ce nom lui rappella vaguement quelquehose, car elle avait recut les noms de tous les eleves avec leur numero pour annoncer le debut de battle royale.


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:54:42   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"oui c'est ça. tu l'a connais?"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:37:08   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Heum..

Reflechit

Disons que mon pere etait professeur, j'ai dut lire, son nom sur une de ses copies..


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:43:45   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"oui peut être il était professeur de quoi?"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:34:06   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

hj : Alors la je sais plus -_- Je sais qu'il etait le professeur principal mais la matiere qu'il enseigner je m'en rappelle plus ...


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:35:03   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

(math et vie de classe)


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:59:14   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

(hj: c'est son père et elle sait même plus le métier qu'il faisait ! Honte à toi Shiori !)


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:56:24   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

hj : Oh c'est bon ca arrive les trous de memoires -_- Merci Kakyo.

Il etait professeur de math et il faisait les vies de classes...


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:02:48   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo essayais d'imaginer un moment comment pouvait être Yoake face au prof de math mais il abondonna vite...il avait bien trop eu d'éléments.

"tu était à cette école ?"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:25:11   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Non..

Parce que je n'apprecier pas mon pere..


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Lac ~  ...souvenir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum