¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Bars ~ 

 Solitude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:26:12   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle buvait une bière, installée tout au fond du bar. Elle ne pensait à rien, ne disait rien.


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:55:32   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

(hj: Ca serait bien qu'un autre Wild Seven vienne ^^)

Elle s'approcha d'Akemi, déguisée et se mit assise en face d'elle. Elle la regarda et dit :

Bonjour Mademoiselle... Comment allez-vous ? Cette journée n'est elle pas magnifique ? Avez-vous entendu il y a peu de temps le bruit suspect d'une explosion. Il parait qu'un bâtiment du quartier des affaires a encore été détruits...

Elle lui fit un clin d'oeil...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:56:36   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Akemi regarda Noriko et dit :

Sans ce clin d'oeil, je ne t'aurais pas reconnue. Est-tu folle ?

Elle dit à vois basse :

Tout le pays te rechercher.


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:57:18   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Et alors ? Tu ne m'as pas reconnue ! Donc, personne ne me reconnaîtra.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:58:46   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Ca, c'est ce que tu crois... Ai m'a dit que tu voyais un garçon... Un élève de l'internat !


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:59:41   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle s'adossa à sa chaise et dit :

Et alors ? Je fais ce que je veux !


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:00:36   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

C'est ce que tu crois ! Cet élève fait partie de la classe qui est choisie pour la nouvelle édition Battle Royale... Tu es en train de te griller !


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:01:47   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle haussa les épaules et dit :

Je le sais aussi. Akemi, tu ne fais que répéter ce que je sais déjà !


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:02:53   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle la fusilla du regard et dit :

Tu l'aimes...


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:03:59   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle la regarda et dit :

Que je l'aime ou non, cela ne change rien à ma priorité ! Sauver cette classe coûte que coûte... !


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:05:22   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Si, ça change tout ! Si tu devais le tuer parce que cela tourne mal, tu ne le pourrais pas ! Nayumi en est morte ! Ce n'est pas Sawako qui l'a tuée ! C'est la douleur qui lancinait son coeur parce qu'elle avait tuée Hana ! Parce qu'elle avait tué la personne qu'elle aimait de tout son coeur, de toute son âme. Tu en mourras aussi !


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:07:17   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Tu connais "nothing without you" de Bebo Norman ? Je suis morte avec Shuya, mais je renais petit à petit avec Kakyo... Oui, je l'aime, et alors ? Je ne le tuerais pas, fait moi confiance, je saurais le protéger.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:09:59   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

L'amour t'aveugle ! Tu ne vois pas que tu es en train de te tuer une secondes fois ?


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:11:37   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle commençait à s'énerver et dit :

C'est toit qui te laisse te tuer ! Tu n'arrives pas à franchir le pas... Tsuyako reste dans ton coeur, comme Shuya reste dans le mien... Mais, l'amour s'apprivoise ! Tu peux trouver un autre homme sans pour autant remplacer Tsuyako.... C'est ce qu'il te dirait s'il le pouvait !


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:12:39   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Non ! Tu te trompes de voix ! Tu es en train de te faire du mal ! Et tu feras du mal à Kakyo s'il partage tes sentiments ! Votre relation sera hanté par le fantôme de Shuya !


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:14:06   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Tu m'énerves ! Tu n'as rien compris à la vie ! Tu reste sur la page de la mort de Tsuyako et tu n'ose pas la tourner de peur d'oublier Tsuyako ! Mais, il vivra toujours en toi ! Parce que tu vis !


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:15:18   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle la regarda et ne dit rien. Elle ne savait plus quoi dire.


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:16:11   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle soupira et baissa la tête. Elle marmonna :

Pardonnes-moi Akemi... Je suis désolée de t'avior parlée sur ce ton.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:18:33   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Non... C'est toi qui a raison. C'est à moi de demander pardon. J'avais peur d'oublier Tsuyako. Mais, c'est toi qui a raison. Pardonnes-moi.


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:20:15   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Par-dessus la table, elle posa une main sur son épaule et dit :

Tu n'a pas à t'excuser... Tu avais raison, d'un côté...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:20:57   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle la regarda et sourit tristement, elle dit :

Merci... Merci de ta gentillesse.


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:22:27   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle sourit et dit :

En temps normal... Tu te serais pris un coup de poing parce que j'étais énervée...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:23:12   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle eut un petit rire et dit :

Je sais... Tu as un sacré droit...


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:25:08   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle sourit et dit :

Je sais... Mon gauche est pas mal non plus.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:25:39   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle rigola et but sa bière, un sourire aux lèvres.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Bars ~  SolitudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum