¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Forum de discussion ~ 

 Signatures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:07:42   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Vous aussi ... Ah ben c'est bien la periode ^^'


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:00:55   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Moi ? J'révise rien du tt ! J'suis trankilleuh !


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:23:14   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

pff moi je nai mal a la tete!


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:10:40   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

lool, j'ai oral demain mat' et j'ai rien revisé, j'ai même pas fait mes devoirs, à la place je regardais BR 2 (requiem) pour changer.
C'est dingue, tout le monde dit qu'il est nul mais j'l'aime bien moi !

( surtout la chanson à la fin elle est trop délire)



--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:12:10   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

jlaime bien mais moin que le 1


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:14:45   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

^^ moi dés que j'entend devoir je sent le bac blanc de français jeudi et j'ai même pas BR à regarder


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:06:17   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Pour Battle Royale 2 je le trouve assez different du 1er, les eleves sont vites morts par rapport au premier puis l'histoire tourne plus autour des terroristes. Mais il est bien quand meme ^^


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Forum de discussion ~  SignaturesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum