¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Dortoir des filles ~ 

 seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sara Sakako
J\'ai peur de moi !
Elève Battle Royal
Sara Sakako
22 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:08:39   Voir le profil de Sara Sakako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Sakako   

elle était allongé sur son lit et écouté de la musique


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:14:19   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju arrivait et vit Sara elle lui sourit et lui prit un écouteur pour voir ce qu'elle écoutait


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Sara Sakako
J\'ai peur de moi !
Elève Battle Royal
Sara Sakako
22 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:18:41   Voir le profil de Sara Sakako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Sakako   

c'est "dir en grey" un groupe de hard rock !!! Tu aimes

dit elle en souriant

hj : pour l'aperçut ^^


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:24:53   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

hj : connait pas

"ouais j'aime bien, t'a décider de revenir dans l'école?"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Sara Sakako
J\'ai peur de moi !
Elève Battle Royal
Sara Sakako
22 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:26:19   Voir le profil de Sara Sakako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Sakako   

elle baissa la tête, son regard devint sombre

tu parles... on m'a forcé... mais bon...


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:31:22   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Son visage devient sombre

"qui t'a forcé?"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Sara Sakako
J\'ai peur de moi !
Elève Battle Royal
Sara Sakako
22 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:45:12   Voir le profil de Sara Sakako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Sakako   

mes parents, ils font tous pour foutre ma vie en l'air ! j'en ai trop marre ! en plus, il m'ont mi dans une école dernière du lot... enfin, les gens sont sympas mais pas l'école...


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:54:57   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"bonne description de l'école, tes parents doivent être aveugle pour ne pas voir ce qui se passe dans cette école"

son visage était menaçant, elle avait toujours détester les adulte à commencer par ses prorpre parents

"t'a essayer de leur faire comprendre"

*ses parent sont bornés je suis sur que c'était pour se débarrasser d'elle*


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Dortoir des filles ~  seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum