¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~ 

 Sara Sakako

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sara Sakako
J\'ai peur de moi !
Elève Battle Royal
Sara Sakako
22 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:56:05   Voir le profil de Sara Sakako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Sakako   

Nom : Sakako

Prénom : Sara

Age : 17 ans

groupe sanguin : A+

caractère : elle est très séductrice et adore les garçons.

Histoire : quand elle étais petite elle trainé tout le temps avec des garçon jusqu'à qu'elle rencontre Shinju avec qui elle fit des choses pas très bien. elle a toujours tous fait pour dégouter sa famille.

Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:59:40   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Bienvenue .


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Sara Sakako
J\'ai peur de moi !
Elève Battle Royal
Sara Sakako
22 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:04:03   Voir le profil de Sara Sakako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Sakako   

merci... shiori-san


--------------------
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:09:59   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

bienvenue !!!


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:10:28   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

bienvenue Sasako-san


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:11:49   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

bienvenue ici ma chère Sara


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Sara Sakako
J\'ai peur de moi !
Elève Battle Royal
Sara Sakako
22 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:13:06   Voir le profil de Sara Sakako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Sakako   

hontoni aligatô !!!


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:16:13   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

lol tu peut traduire?


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Sara Sakako
J\'ai peur de moi !
Elève Battle Royal
Sara Sakako
22 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:16:37   Voir le profil de Sara Sakako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Sakako   

merci bcp !!! ^^


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:20:56   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

oki en faite super la signature


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Sara Sakako
J\'ai peur de moi !
Elève Battle Royal
Sara Sakako
22 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:24:51   Voir le profil de Sara Sakako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Sakako   

mirci ^^ et toi c qui ton avatar je l'ai déjà vu quelque part...

c'est pas Otsuka Ai ?

j'ai plein de foto d'elle !


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:28:54   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

possible j'ai pas fait gaffe au nom mais c'est grace à Enky si je ne me trompe pas (d'ailleur merci)
tu pourra me montrer quelque image que t'a d'elle?


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Sara Sakako
J\'ai peur de moi !
Elève Battle Royal
Sara Sakako
22 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:37:02   Voir le profil de Sara Sakako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Sakako   

en voici quelqu'une
[img]
http://img485.imageshack.us/img485/4214/0432aj.jpg[/img]








--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:39:55   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

merci je l'a remplacerais peut êtremais pour l'instnat je garde cette avatar j'aime bien il fait un peu sombre


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Sara Sakako
J\'ai peur de moi !
Elève Battle Royal
Sara Sakako
22 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:41:36   Voir le profil de Sara Sakako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Sakako   

j'adore moi ton avtar ! ^^ elle est lunatique dessus sa fait classe


--------------------
Sara Sakako
J\'ai peur de moi !
Elève Battle Royal
Sara Sakako
22 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:42:08   Voir le profil de Sara Sakako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Sakako   

ps : jme suis inscrite sur l'école des 7 tu peux me valider ?


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:43:44   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

oki


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Sara Sakako
J\'ai peur de moi !
Elève Battle Royal
Sara Sakako
22 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:46:52   Voir le profil de Sara Sakako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Sakako   

merci ! ^^


--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:54:18   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Salut Sasako, Bienvenue!


PS: grace à Enky que t'as quoi???
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:01:06   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

hj : l'avatar ^^


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:05:58   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

A bon, j'ai pas du faire gaffe alors lol, ( c'est moi Enky )


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:08:29   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

lol je me suis servi des nom que t'a mit pour en trouver un autre avatar en fait moi c'est Yoake


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:16:26   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

aaaaaa oki, lol on retrouve tout le petit monde plus les nouveaux c'est genial! Ravie d'avoir pu t'aider ^^
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:19:14   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

oui moi aussi en fait y a qui comme nouveau?


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:21:40   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

heu...je sais pas...^^, je suppose qu'il y en a
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~  Sara SakakoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum