¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Boîte de nuit: L'Aozora ~ 

 Représentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:59:37   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Takiko était derrière le comptoire...Elle vit le barman et le salua, il lui dit de passer en coulisse...Elle sourit et alla se changer...

* Ce soir, c'est le grand soir...tu serais fière de moi Setsu.. *

Elle tenait en main une photo de sa soeur et d'elle...elle l'embrassa et la rangea...Elle s'était préparée depuis longtemps déjà...Sa chanson était au point, il ne restait plus qu'à savoir si elle allait plaire...Elle monta sur scène...les musiciens commençèrent à jouer...au menu : guitares électriques, batterie et un peu de synthé...le rythme était assez entrainant et la voix de Takiko se prêtait parfaitement...

Bonsoir ! ^^ Je vais vous interpréter ce soir...." Passion "

Quand ma coupe est enflammée
Etanche ta soif infinie de célébrité
Si tu regardes en arrière avec regret
Tu ne pourras jamais te libérer


Avec ton coeur battant qui me blâme
de détruire ton jeu de l'âme
Une bête sauvage à dompter
Ne me laisse jamais m'en aller


Touche-moi, goûte-moi, serre-moi
Tout contre ton coeur qui bat
Des promesses soupirées encore et encore
Font saigner ton corps


Brûle-moi, attache-moi
Retiens-moi contre ton coeur qui bat
Ta supplique pour l'extase a laissé sur moi la trace de ton corps
La clé de ma prison libère à jamais tous mes sens vers ton corps
La mer écarlate qui m'abreuve m'entraîne vers ton corps,
encore et encore....



--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:18:28   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Kyoko sirotait un verre sans alcool ( trés rare) près du bar. Elle reconnu sa camarade de classe et la regarda avec curiosité.
Une fois la chanson finit elle se leva par reflex et se mit à applaudir. les autres ne tardèrent pas à la suivrent et certains sifflaient même.


Whouaou c'est genial! Dit-elle en s'avançant devant Takiko.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:25:55   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle descendit de la scène, le sourire aux lèvres...contente de voir quelqu'un qu'elle connaissait

Salut ! ^^ ça t'a plu ? Vraiment ? J'ai eu peur...mais une fois sur scène, mon trac s'est envolé....


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:31:05   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Oui tu m'as impressionnée. Tu es faite pour le spectacle vraiment. Tu a appris ou?


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:08:51   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

C'est ma soeur qui m'a fait pousser la chansonnette mais...j'ai pris quelques cours....^^


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:26:32   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

C'est une prof de chant ta soeur? J'aimerai bien faire sa, et puis devant un publique sa doit faire bizare !


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:04:30   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Rit

Je pourrais te fiare monter sur scène si tu veux ?!^^


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:10:16   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Hey non! Sa va pas ! Je pourrais jamais!!


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:05:06   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Rit

Pourquoi ça ? C'est pas si terrifiant ! ^^ Et puis, tu pourrais chanter avec moi ! Ce serait sympa non ?


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:42:58   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Je ne sais pas chanter, et puis tu es faite pour ça, à la limite j'ouprrais être ton manager! Dit-elle en riant.

Je t'offre quelque chose à boire ou tu y retourne pour chanter?


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:59:46   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Je ne refuse pas un petit coktail mais c'est moi qui t'invite !! ^^


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:22:26   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Si tu veux, oui !

Elle la suivit jusqu'au bar.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Boîte de nuit: L'Aozora ~  ReprésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum