¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Les couloirs : casiers de tous les élèves ~ 

 Regrade son casier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mika Kato
Elève Battle Royal
Mika Kato
25 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 10:36:48   Voir le profil de Mika Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Kato   

elle regardait son casier qui refusait de s'ouvrir avec une expression totalement neutre.
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:24:40   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

il arriva derrière elle et dit avec un large sourire moqueur

alors mademoiselle a des problèmes ?


--------------------
Mika Kato
Elève Battle Royal
Mika Kato
25 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:38:36   Voir le profil de Mika Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Kato   

Elle lui lança un bref regard et poursuivit la contemplation de son casier.

Je ne vois pas de quoi tu veux parler .
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:39:10   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

il tapa sur le casier qui souvrit

c'est pas mieux comme ça?


--------------------
Mika Kato
Elève Battle Royal
Mika Kato
25 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:11:37   Voir le profil de Mika Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Kato   

Ele haussa les épaules.

Il était beau fermé...
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:43:48   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

il le referma et marmonna

oups


--------------------
Mika Kato
Elève Battle Royal
Mika Kato
25 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:32:29   Voir le profil de Mika Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Kato   

Elle le regrada amusée.

Eh oui tu as tout gaché. Malheur à toi. Je l'aimais moi ce casier. Tu m'as brisé le coeur.

Elle rit, mit ses affaires dans son casier et le referma.

Ne te mets pas dans cet état là, je te fais marcher.

Elll s'éloigna doucement.
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:29:04   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

la ratrapa par le poignet et dit
je savais bien que tu plaisentais tu me prend pour qui?


--------------------
Mika Kato
Elève Battle Royal
Mika Kato
25 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:09:24   Voir le profil de Mika Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Kato   

Elle se retourna et le regarda d'un oeil neutre.

Je te prends pour un garçon qui réagit au quart de tour et je n'ai pas forcemment tort.

Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:35:55   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

ah sa ça dépend ! ta a moitié tort !


--------------------
Mika Kato
Elève Battle Royal
Mika Kato
25 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 09:24:57   Voir le profil de Mika Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Kato   

Ah bon? Je ne vois pas en quoi j'ai tort. Tu es très excessif comme mec.
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 08:47:46   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

si tu veux.

et toi alors, c'est quoi t'es défaut ? tant à pas peut être?



--------------------
Mika Kato
Elève Battle Royal
Mika Kato
25 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:22:26   Voir le profil de Mika Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Kato   

Elle haussa les épaules.

Paut être que moi, je ne réagis pas assez.
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:42:27   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

no réaction c'est sa?


--------------------
Mika Kato
Elève Battle Royal
Mika Kato
25 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:24:39   Voir le profil de Mika Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Kato   

Oui... Si on veut.
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:27:44   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

... oh mais je t'aime bien comme sa ! fait pas la moue !

dit il en lui donnant un petit coup de poingt sur le front


--------------------
Mika Kato
Elève Battle Royal
Mika Kato
25 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:07:43   Voir le profil de Mika Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Kato   

Elle eut un sourire vexé.

Ne me traite pas comme une gamine.

Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:20:51   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

je ne te traite pas comme une gamine, mais tu en ais une .




--------------------
Mika Kato
Elève Battle Royal
Mika Kato
25 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:31:07   Voir le profil de Mika Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Kato   

Non là c'est toi le gamin. Et je te signale que tu ne resterais pas avec moi si j'en étais une ;
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Les couloirs : casiers de tous les élèves ~  Regrade son casierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum