¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Boîte de nuit: L'Aozora ~ 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:10:30   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

il était assis sur un canape, il regardait les gens sur la piste surtout les filles qui se déhancher


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:21:50   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Yoake passa dans une allée derrière le canapé et vit jiryo elle posa sa tète à coter de lui et murmura

"tu préfère laquel?"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:03:55   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

redresse la tête surpris et voit shnju, un petit sourire safficha sur son visage

devine



--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:03:55   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju lui sourit et alla s'assoir à coter de lui. Elle regarda les fille qui dansait

"peut être celle avec la mini-jupe rose la_bas...ou non la blonde au décolter profond qui ne fait que te regarder depuis tout à l'heure"

fit elle pour plaisanter elle savait très bien qu'ils ne parler pas de ces filles


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:42:12   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

lui sourit et dit

elle sont moche comparé à toi.


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:02:35   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju lui fit un sourire charmeur. son visage n'avait presque pas rougie devant la remarque

"merci mais tu c'est que tu n'est pas mal, toi non plus"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:06:00   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

sourit

c'est ce qu'arrête pas de me dire certain groupis, mais cela me fait aucun effet. a par peut être de toi, sa me fait plaisir


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:08:51   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

elle plongea son regard dans le sien et demanda plutot gentiment

"me prendrais tu pour une de tes groupis?"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:14:03   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

secoue la tête

tu as mal compris mes propos...


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:32:25   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

elle jeta un coup d'oeil à la jeune fille qui continuais de le regardait de son air enjoleur

"je voulais juste m'en assurer je déteste ses filles"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:11:30   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

j'en suis ravis, on a un point commun de plus

sourit
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:46:29   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

elle s'approcha de son oreille et lui murmuras

"alor dit à cette fille ce que tu pense"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:04:54   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

soupire

j'ai aucune envie de me lever...


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:16:49   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

hj : attention la chieuse ^^

Shinju fit un signe à la blonde de venir, celle si arriva doucement faisant jouer ces courbes avantageuse. Shinju sourit et murmuras à Jiryo

"cette fille est prète à tout pour toi dit lui ce que tu pense et elle jetera sont dévolu sur quelqu'un d'autre."

elle sourit et s'appréta à patir au bar pour les laisser seules


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:42:09   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

il poussa un long soupire, se leva et plaqua la fille contre le mur, il la regarda d'un air mauvais et dit :

tu me les casses. la prochaine fois que tu m'approche encore une fois, je risque de m'énervé. et je t'assure que quand je suis énervé je ne suis pas un tendre.

la fille recula et sortit en courant de la boite suivit de ses "amies"
il eut un sourire et alla rejoindre shinju


alors ?

hj :


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:00:36   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

hj : lol

"tu t'en est sorti... la c'est sur ni cette fille ni ces amie ne t'approcheront "

elle lui fit un sourir

"mais bon .... c'est pas pire que de te matter en éspérant t'avoir"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:14:00   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

tu m'étonnes.

sourit

tu veux qu'on ailles quelque part?


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:18:24   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"tu veut aller ou?"

fit elle en le regardant


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Boîte de nuit: L'Aozora ~  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum