¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Les couloirs : casiers de tous les élèves ~ 

 Regarde les photo de son frere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:40:57   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Elle regarder les photo de son frere que les parents de Megumi lui avait fait parvenir, elle les regarda et souria...


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:15:19   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Takiko passait par là et la vit....elle sourit en la regardant et s'approcha d'elle...

Gome....je viens de te voir et je me suis dit....enfin..je me présente..je suis Takiko Minata...heureuse de te rencontrer...

Elle lui fit un sourire amical

* Peut-être qu'elle pourra m'aider...? *


--------------------
Taki
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:08:36   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Mimura!
elle lui souris puis reagis
Tu a dit Minata?...Mon frere avait une Minata dans sa classe...


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:18:27   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Devint blem...s'installe à côté d'elle et la regarde avec de l'anxiété et en même temps....beaucoup de questions se mêlaient dans sa tête..

Vrai...vraiment ? Tu es sûre ?? Je.... sort sa liste et la photo de classe de sa soeur tu as raison...il y avait bien un Mimura Shinji dans la classe de ma soeur....

Les larmes lui montaient aux yeux.....se retint


--------------------
Taki
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:24:43   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Elle est morte dans l'accident de bus aussi? c'est cela?
Se sent rougir de honte
je suis vraimen désolé


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:53:51   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Sursaute...surprise de l'intervention de...

Endoh !! Tu es bien....Endoh Takumi ?? Toi aussi tu étais avec ma soeur il me semble....et non, elle n'est pas morte dans le bus !! Ce sont des salades !! De pures mensonges crées de tout pièce....Je sais qu'on l'a tué....et je...je la vengerais !!

Cette fois, les larmes coulèrent à flots sur ses joues...Takiko se leva et s'apprêta à partir...


--------------------
Taki
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:26:28   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il sourit amerment et souffla pour remontez sa meche dans les cheuveux.
Tu est une fille intelligente...Tu pense qu'il c'est passez quoi toi?


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:27:18   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

*Tué?...Quelqu'un les aurait...tuer??"

Elle reflechis un instant

C'est impossible!


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:08:54   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko regardait Endoh adossée contre une portre-entrouverte. Aucune expression ne se faisait voir sur son visage: elle ne dit rien et ne fit rien.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 09:39:24   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle se retourna et fit face à Endoh...

* Il sait ?? *

J'ai appris la mort de ma soeur il y a peu...et je sais que ça ne peu être accidentel....


--------------------
Taki
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:47:26   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il leurs sourit et leurs dit simplement
Si vous pensez que justice doit etre faite on se reverra

Il s'avanca vers Noriko et lui chuchota
Tu crois vraiment qu'il von lancer le programme dans un college si pourri


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:46:03   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle le regarda et dit froidement :

C'est justement parce qu'il est pourri qu'ils peuvent le lancer...

Elle regarda les élèves et murmura, toujours froidement :

Una Mimura et Takiko Minata... La soeur de Shinji et la soeur de Setsuko... Non ?


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:04:45   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

oui, il y a beaucoup de gens qui on des...relation avec nos anciens amis... oh et regarde ca,
Il montre une fiche avec le nom D'Ogawa Shun Inscrit dessus
J'ai pirater ca avec la bonne vieille methode Shinji...La soeur jumelle de Yamada...Une volontaire pour le prochain Battle Royal...Je pense qu'on devrai lui rendre une petite visite


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:55:45   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Je trouve même qu'il y a beaucoup de relation...

Elle regarda la fiche "Shun" et dit :

Mouais... Elle va même être inscrit dans ce bahut...

Elle dit d'une voix monocorde :

Allez voir la soeur Shun ? J'avais pas de bonne relation avec le frère...

hj: ^^


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:22:14   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Shun...
Il soupira
Il avait changer ... c'est vraiment...jsait pas... quelque chose m'empeche de dire du mal de lui...


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:24:38   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Peut-être... Il n'empêche qu'il s'est tapé la Soma... Et qu'il était stupide, pour ne pas dire autre chose...

Son regard n'avait pas changé, aussi froid et indifférent. Mais autre chose y brillait, comme si une flamme perdue se réveillait.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:35:36   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Soma...
il se rappeler ce que Koji lui avait dit avant de mourir.
Elle a attaquer Megumi...


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:37:46   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Ouais... Je sais... Megumi me l'a dit lorsqu'elle...

Sa voix se brisa, mais Noriko se reprit et redit froidement :

[io]Lorsqu'elle et Mimura sont venus me sauver des griffes de Sawako, sans pouvoir sauver Shuya.[/i]


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:55:32   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Les souvenir arriver les un apres les autre et sa froideur avait fait place a une voix tremblante, cette voix qu'il avait quand il avait 15 ans.
C'est vraiment horrible...on a perdu tellement d'etre cher...


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:57:03   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Son masque tomba et elle se jeta dans ses bras en disant :

N'en parlons plus... C'est déjà difficile comme ça...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:01:19   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il la serra fort
Il ne me reste que Toi et Megumi...j'ai peur pour vous...


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:03:59   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle se laissa faire et dit :

Nous devons les sauver... Cette fois, nous ne devons pas échouer... Tu connais la nouvelle dérogation des colliers autant que moi...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:39:54   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il se decolla.
Totalement barbare...


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:36:48   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle regarda ailleurs et vit des surveillants arriver. Elle prit la main d'Endoh et se mit à courir, l'entraînant dehors, en disant :

Je le sais... On ne devrait plus revenir ici... Ca devient trop risquer... Des jeunes commencent à nous reconnaître... Et je viens de faire la pire bourde de ma vie, alors on devrait recommencer les déguisements.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:27:48   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle regardait Noriko et Endoh partir. Elle ne dit rien et détourn al'attention des surveillants, qui les avaient repérés. Elle s'approcha d'Una et de Takiko en demandant ce qu'elles faisaient, car elles allaient être en retard au premier cours avec elle. Elle était nouvelle et faisait preuve de gentillesse.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Les couloirs : casiers de tous les élèves ~  Regarde les photo de son frereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum