¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salle de repos ~ 

 range ses cartes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miki Ikeda
J\'ai peur niimi !
Elève Battle Royal
Miki Ikeda
20 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:10:46   Voir le profil de Miki Ikeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Ikeda   

Miki, assise par terre, jouait à faire des chateau de cartes avec un jeu de tarots.


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:14:16   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju entra dans la salle et s'assoir sur un fauteuil en soupirant


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Miki Ikeda
J\'ai peur niimi !
Elève Battle Royal
Miki Ikeda
20 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:27:26   Voir le profil de Miki Ikeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Ikeda   

Elle la regarda sans rien dire mais son passage fit tomber le chateau bien commencé.


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:42:56   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju vit le chateau de carte tomber elle murmura

"désoler...je n'avait pas vu à temps ce chateau"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Miki Ikeda
J\'ai peur niimi !
Elève Battle Royal
Miki Ikeda
20 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:52:49   Voir le profil de Miki Ikeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Ikeda   

Elle la regarda et sourit.

Oh heu...c'est rien...ne t'inquiète pas...c'était pour me faire passer le temps.

Elle sourit béatement.


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:08:42   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"dans ce cas je suis rassurer "

elle sourti et se laissa aller contre le siege


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Miki Ikeda
J\'ai peur niimi !
Elève Battle Royal
Miki Ikeda
20 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:58:44   Voir le profil de Miki Ikeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Ikeda   

elle la regarda une fois de plus, elle aimerait bien entamer la conversation mais elle n'osait pas et elle avait l'air si bien installé.

* Vaut mieux pas que je la dérange...*

Elle essaya de recommencer son chateau de carte.


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:42:43   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju n'en pouvait plus ses cour l'avez trop crever elle en avait vraiment marre elle laissa la jeune fille faire son chateau de carte et évita de les faire tomber


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salle de repos ~  range ses cartesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum