¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ La Piscine ~ 

 plonge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 17:32:37   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju était arriver dé l'ouverture pour ne pas être génée. elle à un bout de la piscine et plongea avan,t de commencer une longueur puis une autre....


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:57:38   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

il arriva dans la piscine une serviette sur les épaule et vit shinju dans l'eau

il sourit et plongea a son tour.



--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:31:02   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

entre deux longueur elle vit Hushi et lui sourit

"salut"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:20:50   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

lui rend son sourire et dit

t'es la première a être arrivé a ce ke je vois !


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:25:41   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"oui j'aime bien être tranquille pour nager...mais t'inquiète pas tu me dérange pas "


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:27:54   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

il sourit et s'approcha d'elle

il lui jeta un peu d'eau


ben heureusement ! sinon je me serais énervé !


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:56:18   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"oh pauvre chou"

fit elle avant de lui jeter de l'eau à la figure et e plonger pour éviter d'éventuelle représaille


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:17:07   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

tu veux jouer a sa coquine.

il plongea à son tour et attrapa shinju par derrière

tu veux boire la tasse ?! ^^


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:22:46   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju se servi de ses mains et se libéra avant de prendre ses jambes pour le faire chuter


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:44:41   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Una arriva enb maillot de Bain et vit Shinju...elle ne vit pas le farcon en train de se "noyer" ^^
eh oh! Shinju!


--------------------
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:14:50   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

il avit entendu quelqu'un et tomba dans l'eau. il se releva et repoussa shinju. il l'immobilisa et dit

tu veux boire la tasse ? ^^


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:14:18   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju eu juste le temps de comprende qu'elle était immobiliser quand elle vit Una. Elle dit dnas un grand sourir

"eh Una, tu compte le laisser me noyer? "


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:25:44   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Elle s'approcha du garcon en Crawl et le chatouilla sous l'eau...
On touche pas Ma chérie!
Elle tira la langue a Jiryo tel une enfant


--------------------
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:18:06   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

les regards.

deux contre un c'est pas juste ! au fait una-san ! tu sais quoi ? je suis pas chatouilleux !

large souire


--------------------
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:25:35   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Pff t'est un tricheur d'abord!
Elle plongea sous l'eau et le tira vers le fond par les jambe


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:09:22   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju ria et plongea pour pouvoir sortir de l'emprise de Jiryo et ressorti un peu plus loin

"ahhh!! on se sent mieux"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:15:47   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

il plongea dans l'eau sentant quelqu'un qui lui prenait la jambe et attrapa una . ils remontèrent à la surface

à la la les filles sourit


--------------------
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:42:08   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Elle eclata d'un rire franc
Et lui fit un clin d'oeuil avant de rejoindre shinju

Message édité le 02-06-2006 à 18:34:39 par Endoh Takumi


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:00:38   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju leur fit un grand sourire

"alors..Jiryo on continue"

c'était la première fois qu'elle l'appelait par son prénom


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:14:52   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

il fut un peu surpris mais dit :

bah a vous d'abord !

sourit


honneur au dame


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:33:27   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju sourit, plongea et lui prit les jambe pour le faire couler


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:46:41   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

au bout d'un moment il céda et tomba dans l'eau mais il se rattrapa et prit la main de shinju et la tira vers lui

héhé, pas touche princesse


--------------------
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:37:55   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Una recupera shinju sous l'eau prenant bien soin de donner un etit coup de pied au jeune homme afin qu'il s'enfonce encore plus dans l'eau


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:39:02   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju remonta azider pas Una en sortant la tête elle sourit à Jiryo encore sous l'eau


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ La Piscine ~  plongeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum