¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Patinoire ~ 

 Patine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:00:20   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju sourit doucement elle n'était pas vraiment habituer à parler aussi gentiment, à apprendre des chose u'on aurait pu croire inutile...


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:05:26   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Elle ne lui dit rien et continuer a sourir, la rattrapan quand elle avait quelques maladresse


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:51:15   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

shinj tomba une nouvelle foit et dit

"bon ça suffit!! je commence à désespérer"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:55:01   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

C'est normal de tomber, meme les plus grand tombe!


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:23:48   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju se releva, serra les dents et dit hésitante

"oui mais moi je ne suis pas faite pour ce genre de truc"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:02:59   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

il était lui aussi sur la glace et vit deux fille de sa classe, il vit qu'une avait du mal a tenir, il l'attrapa délicatement par derrière tout en courant lentement sur la glace
je peux taider ?


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:12:16   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju se senti soulever et regarda derrière elle,..Elle reconnue un garçon de la classe qui d'après ses souvenir s'apellais Jiryo elle croisa le regard d'Una et dit

"non c'est bon je vais rejoindre la piste"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:13:46   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

d'accord ! ^^ je n'insisterais pas!

il la lacha délicatement pour pas qu'elle tombe


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:16:53   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju la remercia d'un signe de tète et rejoignit le bord d'un pas hésitant,arriver dehors elle enleva ses patin d'un geste rageur

*a part le combat de rue je suis vraiment nulle*


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:19:00   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

il sortit au bout d'une heure et vit que una et shinju était assise au bord, il s'approcha des deux jeunes filles

je peux vous invitez a boire ?


--------------------
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:28:58   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Elle rougit legerment...
Avec plaisir, tu vien shinju?^^


--------------------
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 10:37:23   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

hj : j'ai fait le top dans le bar ^^

allons y alors ^^


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:19:36   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"d'ac"

et Shinju suivit Hushi et mimura au bar


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:47:50   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

hj : g fait le top ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Patinoire ~  PatineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum