¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Les couloirs : casiers de tous les élèves ~ 

 Ouvre son casier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:21:28   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Shiori etait devant son casier, qu'elle ouvra tranquillement. Elle y prit quelques cahiers et livres en rangea d'autre. Elle en profita pour prendre un cd, qu'elle avait laissé dans son casier depuis quelques temps.


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 09:21:20   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

il était assis contre a casier a coté et fumer une cigarette


--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 13:23:37   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Shiori claqua la porte de son casier puis passa a coté du jeune homme, elle lui fit remarquer.

C'est pas bon de fumer.


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:38:36   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

il fronça les sourcils et marmonna en montrant ce qu'il y avait^écrit sur le paquet de cigarette

merci de le faire remarqué, mais au cas ou tu ne saurais pas il y a inscrit sur ce paquet de clope "fumer tue"


--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:23:08   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Si, je le savais.

Par simple curiosité, tu as quoi comme cours juste apres ?


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:45:08   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

j'en sais rien.

un cour génial comme d'habitude je supose


--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:54:23   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Elle eut un petit sourire

Passionnant ..


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:10:53   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

tu vas y aller toi, c'est sur

dit il avec un faux sourire


--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:50:49   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Pourquoi en es tu si sur ?


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:36:52   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

comme ça. au cas ou.

dit il en haussant les épaules


--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:47:35   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

On voit que tu me connais plutot mal...

Enfin c'est logique, je suis arrivée ici il y a peu de temps.

Soupir


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 08:48:23   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

je te connais à peine.

pourquoi je devrais


dit il avec un sourire malicieux


--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:22:19   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Elle le regarda et elle lui rendit un petit sourire

C'est a toi de voir..


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:45:14   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Ogawa regarda les deux jeunes gens et murmura pour elle meme
Pathétique...Quelle jeux de drague...
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:39:20   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

il entendit ce qu'avait dit la jeune fille qui venait de passer et marmonna en relevant la tête

encore une gamine


--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:53:44   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

A son tour elle regarda Ogawa.

Encore une qui se sent obligé de dire une betise plus grosse qu'elle pour qu'on remarque sa presence.

Elle soupira


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:47:16   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Elle sourit a Shiori...
Va ramener Ton cul de petasse ailleur.
Elle regarda Ryo ...
Jvais te montrer comment on fait jeune fille
Elle embrassa goulument Ryo et le lacha, elle s'en foutait de sa reaction...

hj : lol les volontaire s'adore^^


--------------------
Un esprit faible ne peut rien contre moi...
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:25:42   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

il ne bougea pas d'un poil [no raction]

et tu t'attendais à quoi, que je deviens rouge ? Que je sois géné. un petit sourire se dessina sur ses lèvres

sa jeune fille ? Grande fille oui.


--------------------
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:25:14   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Je n'en attender pas autant mon cher^^
elle sourit


--------------------
Un esprit faible ne peut rien contre moi...
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:58:37   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

* Gros cul ? *

Shiori la regarda avec mepris et elle serra les poingts pour eviter de la frapper.

Mais tu te crois où grosse petasse ?

Ici on est ni dans un hotel ni dans une boite alors si tu veux t'eclater va ailleur et ne pense meme pas de me reparler comme tu viens de le faire, sinon fait attention je risquerai d'abimer ton visage tellement fort que meme la chrigurgie esthetique ne pourra rien faire.


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:13:27   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

elle s'approcha des oreil de Shiori afin que Ryo n'ecoute rien...
on verra ca sur l'ile ma cherie..


--------------------
Un esprit faible ne peut rien contre moi...
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:20:06   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Elle se recula et elle sourit

Ne soit pas aussi sure de toi, parce que tu me connais mal.


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 10:32:14   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

hé les deux gamines vous allez vous calmez oui ? j'ai pas trop envi d'être spectateur d'une bagarre !


--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:50:59   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Elle le regarda rapidement puis elle soupira

Avoue que ca ne te generai pas, voir deux filles qui se battent a cause d'un garcon, ca doit te plaire non ?

* Et puis de toute facon je ne voit pas pourquoi je reste ici ! *


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:22:47   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

lève un sourcils

je ne crois pas que vous vous battez pour moi.

et d'abord, je ne m'interresse pas a vous.

je vous connais a peine.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Les couloirs : casiers de tous les élèves ~  Ouvre son casierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum