¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~ 

 Noriko Nakagawa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:35:23   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Nom:

Nakagawa

Prénom:

Noriko

Age:

18 ans

Groupe Sanguin:

A

Histoire:

Elle fait partie des trois survivants, dont seul Endoh est le survivant officiel. Elle et Megumi sont les survivantes non officielles de Battle Royale. Ayant vu le garçon, Shuya Nanahara qu'elle aimait se faire tuer sous ses yeux, elle décidera de créer les Wild Seven, en souvenir du surnom de Shuya et de détruire le système Battle Royale. Quitte à être hors-la-loi, à être recherchée, à être terroriste. Il y a trois ans, elle n'aurais même pas tuer une mouche. Aujourd'hui, cela ne lui fait plus rien. On dit d'elle qu'elle est une tueuse née. Elle sait une chose "On ne nait pas tueur, on le devient."


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Megumi Eto
La vie des gens... Je m\'en fous !
Leadeuse des Wild Seven
Megumi Eto
70 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:19:27   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

"Bienvenue Noriko... Bienvenue."


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:18:35   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

"Merci Megumi... Merci."


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:39:23   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

bienvenue, je me vengerais ! vous avez tuer ma famille ! ^^

vive le sénario !


--------------------
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:24:59   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Noriko on survivra encore^^ je te le promet


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:21:07   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Merci de vos acceuils ^^


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~  Noriko NakagawaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum