¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~ 

 Nanami

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nanami Ota
Membre des Wild Seven
Nanami Ota
13 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:26:32   Voir le profil de Nanami Ota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanami Ota   

Nom : Oota

Prénom : Nanami

Age : 9ans

groupe sanguin : o

caractère : calme, elle parle rarement mais cela ne l'empèche pas d'en vouloir au adulte

Histoire : Orpheline comme Yuuma elle fait parti comme lui un peu des wild seven qu'elle aide comme elle peut. Elle en veut beaucoup au adulte mais gardera ça pour elle; Elle aime beaucou Yuuma qui l'aide beaucoup depuis qu'il se sont connut

Hj : désoler pour la faute d'orthographe du nom mais comme je me suis tromper dans le premier e-mail de l'inscription j'ai du modifier le pseudo


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:29:37   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

hj: Ok... Pas grave

"Bienvenue petite."


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:29:58   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Bienvenue Nanami


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Nanami Ota
Membre des Wild Seven
Nanami Ota
13 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:34:15   Voir le profil de Nanami Ota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanami Ota   

"merci nakagawa-san et takumi-san"


--------------------
Yuuma
Moi aussi je veux de la justice !
Membre des Wild Seven
Yuuma
39 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:02:01   Voir le profil de Yuuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuuma   

Yeaaah Nanami! trop bien! Bienvenu !


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:03:23   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Bienvenue ! ^^


--------------------
Taki
Nanami Ota
Membre des Wild Seven
Nanami Ota
13 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:06:42   Voir le profil de Nanami Ota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanami Ota   

merci à toi Yuuma
et merci mad'zelle


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:07:31   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

bienvenue Nanami


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:15:15   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

hello et bienvenue chez nous !


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Nanami Ota
Membre des Wild Seven
Nanami Ota
13 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:41:21   Voir le profil de Nanami Ota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanami Ota   

merci ^^


--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:02:47   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Bienvenue !


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Nanami Ota
Membre des Wild Seven
Nanami Ota
13 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:51:44   Voir le profil de Nanami Ota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanami Ota   

merci


--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:08:37   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

De rien


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~  NanamiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum