¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Ruelle sombre ~ 

 marche tranquilement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:39:26   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo marchait dans les ruelles tranquilement, il n'avait pas envi de rentrer à la pension maintenant.


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:45:44   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

il passait dans la ruelle, il venait de se battre contre une bande de voyous, et n'était pas vraiment dans un état jolie. il vit un garçon, vaguement et s'éffondra par terre


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:27:55   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo reconnu un homme de sa classe et le vit tomber il s'approcha de lui et le secoua légèrement

"eh Hushi qu'est ce que t'a répond"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:16:26   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

il ne bougea pas, il était complètement évanouit.


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:31:26   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

il regarda autour de lui et ne vit personne

"merde"

il tenta de le soule ver mettant son bras autour de son coup

*et je n'y connais rien à la médécine moi*


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Ruelle sombre ~  marche tranquilementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum