¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Les couloirs : casiers de tous les élèves ~ 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:41:39   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

Ai se promenait dans le couloir, la cigarette a la bouche.


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:50:08   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

il marchait tranquillement dans les couloirs quand il bouscula une jeune fille.

scuse !

oh, t'es pas une fille de ma classe toi?



--------------------
Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:00:21   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

Ai regarda le jeune homme quelques instants puis elle lui repondit calmement.

Ouais c'est possible..


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 10:30:15   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

sourit je me disait bien ^^


--------------------
Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:52:37   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

Elle lui rend un sourire

Sinon.. Tu allais ou comme ca ?


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:38:32   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

je dois rendre un exposé que je devais rendre... il y a une semaine, et en ce moment j'ai pas le temps alors. je les un peu baclé ^^


--------------------
Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:02:46   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

Elle sourit

Ah oui, il y a une semaine, ca fait un petit moment. Mais bon, au moins tu as eu le courage de le faire..


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:09:17   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

c'est mieux que d'aller en colle, j'ai pas le temps pour les heures de colle !


--------------------
Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:41:50   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

Je pense que c'est pareil pour tout le monde..


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:57:16   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

t'as déjà été en colle toi ?


--------------------
Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:04:57   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

Ouais malheuresement...

* Et plus qu'une fois meme... *


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:57:09   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

ah, c'est chiant la colle. et c'était quoi les raisons ?


--------------------
Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:11:03   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

Des raisons completement idiotes.

Elle soupire


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:56:04   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

hausse un sourcils

comme quoi ?


--------------------
Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:56:31   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

Parce que il m'est arrivé de fumer en classe, de repondre au prof, de pas avoir fait mes devoirs..


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Les couloirs : casiers de tous les élèves ~  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum