¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Réfectoire ~ 

 mange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:39:01   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo était assit et manger tranquilement seul.


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:42:35   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Takiko arriva à son tour et regardait la foule d'élèves se précipiter sur des tables...

* C'est pathétique d'en arriver là... *

Voit Kakyo...s'approche de sa table...

Gome....est-ce que je peux m'asseoir ? Parce qu'il n'y a plus beaucoup de places alors...autant manger en bonne compagnie ! ^^

Lui sourit


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:48:39   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo leva les yeux vers Takiko et lui souit doucement tout en faisant de la place pour elle

"bien sur que tu peut ... tu ne t'ai pas fait trop bousculer par les autre élève?"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:51:29   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Non...ça va...je commence à m'y faire....au fait, je me présente, je suis Takiko...Takiko Minata....on est dans la même classe il me semble ?


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:56:59   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"moi c'est Kakyo Ushi et tu est bien dans ma classe en fait elle te plait?"

fit il avant de manger une boucher


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:03:14   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Et bien....ça change énormément de ce que j'ai connu jusqu'à présent....mais ça me plaît de retrouver mes racines.....je préfère largement discuter avec des autres japonais ! ^^

Sort des baguettes et un plat de sushis

Euh...ce matin j'en ai préparé avant de venir....tu en veux ?


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:07:45   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo regarda avec envie les Sushis et repoussa sont assiettes

"avec plaisir la seule chose dont j'arriva pas à m'habituez la nourriture du collège"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:15:29   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Sourit...sort un autre plats

J'ai aussi des bentôs....prends ce qui te plaîs !! ^^

S'attaque à son assiette et savoure chaque bouchée

Je suis contente....c'est pas trop mal réussi !


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:20:04   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"c'est plutot vraiment réussi"

fit il en goutant les bentôset indiqua la cuisine

"tu devrais leurs donner t'a recette y aura surement plus d'amateur pour leurs cuisine"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:26:10   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Rit

Je ne sais pas trop....cette recette est particulière pour moi...je ne donnerais pas le secret à de nombreuses personnes...c'est ma soeur qui....qui m'a laissé cette recette...


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:32:32   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

hj : attention la gaffe....

"eh bien c'est une bonne cuisinière tu la remerciera de ma part"

fit il en souriant


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:55:10   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Cesse de sourire

Je....je ne crois pas que ce sera possible....elle est....morte....


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:57:15   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo cessa lui aussi de sourir il ne savait pas quoi dire

"escuse moi, je ne le savait pas...enfin c'est pas vraiment une escuse je sait..."

*génial la gaffe -_-'*


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Sara Sakako
J\'ai peur de moi !
Elève Battle Royal
Sara Sakako
22 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:15:04   Voir le profil de Sara Sakako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Sakako   

elle était assise un peu plus loin, et regardé son assiette

*sa à l'air... dégoutant!*


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 09:44:42   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle lui sourit et dit

Ne t'en fais pas....j'ai l'habitude !! ^^


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:06:48   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"oui moi aussi..."

commença t'il puis il remarqua Sara et dit pour changer de sujet

"à mon avis tu pourrais lui proposer des Bentos à elle aussi vu comment elle regarde son assiète"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:29:17   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle sourit et dit

Tu n'as pas tort....j'y vais...

Elle se leva, son plat dans les mains et s'approcha de Sara

Salut....ça te dirait de manger des bentos ? ^^


--------------------
Taki
Ayumi Kyoto
Nouveau Venu
Ayumi Kyoto
26 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:07:07   Voir le profil de Ayumi Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Kyoto   

Elle entra dans le réfectoire, et chercha pendant quelques minutes avant de se trouver une table libre, elle s'avança enfin et s'assit à une table, et s'installa, elle regarda sa nourriture et commença à manger
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:47:38   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Taki vit une nouvelle élève entrer et s'approcha d'elle

Salut ! ^^ Je m'appelle Takiko Minata....je sais que je ne devrais pas être si "familière" dès notre première rencontre mais..ça te tente des bentôs ??


--------------------
Taki
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Réfectoire ~  mangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum