¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~ 

 MAKIMURA Shintaro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shintaro Makimura
¤ Capitaine de l\'équipe de Rugby ¤
Elève Battle Royal
Shintaro Makimura
13 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:30:33   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Nom : Makimura

Prénom : Shintaro

Age : 16 ans

groupe sanguin : AB-

caractère : Digne de confiance, fier, courageux.

Histoire : Il n'aime pas vraiment parler de lui, mais, sa mère l'a envoyé en pension, préférant payer des gens pour s'occuper de son éducation. Il fait plus facilement confiance aux filles.


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:05:05   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

bienvenue dans l'école


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:06:08   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

bienvenue.


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:20:59   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Shintaroooooooooo ! trop bien! Bienvenue !


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Shintaro Makimura
¤ Capitaine de l\'équipe de Rugby ¤
Elève Battle Royal
Shintaro Makimura
13 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:01:13   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Apparement, je fais plaisir ! Merci de vos accueils !


--------------------
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:52:31   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Bienvenue ^^


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:01:23   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

BIENVENU !!!!


--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:15:13   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

ouais j'adore shintaro dans le jeu !!


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:58:03   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Bienvenue !

Cool le capitaine de rugby, j'vais pouvoir y jouer ^^


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:13:43   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Bienvenue Makimura-san....^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~  MAKIMURA ShintaroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum