¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~ 

 Kurosawa Ryo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:02:08   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

^^ tien moi aussi j'ai pas encore vu le deux


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:03:15   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

ne t'atttend pas a de la bombe, c'est sur ke le premier est mieu mais komme jai vu le 2 avant, moi je laime beaucoup ^^

( on est hj là )
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:05:51   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

C'est pas grave...Ryo ne nous dira rien... enfin j'espère ! lol

Sinon, à ce qu'il paraît le 2 est moins bien mais Megu-chan m'a dit qu'il était différent mais tout aussi bien ! ^^


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:10:36   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

^^ moi je sais juste qu'il est moins bien mais j'ai quand même hate de le voir


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:13:32   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

idem....je veux voir Shuya avec des cheveux longs !! mdr !


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:14:55   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

ah ça je le savait pas je veut voirrrrrr encore plus maintenant


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:16:16   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   



c'est Megu-chan qui me l'a dit !


--------------------
Taki
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:28:26   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

c'est moi le plus beau


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:30:08   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

lol c'est vrai Endoh domage que t'ai déjà mégumi


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:50:41   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

roooo le vantard !!

Je trouve que Ryo est pas mal et Kakyo aussi...attendons de voir les autres délinquants !!


--------------------
Taki
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:53:41   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

ouais j'ai hate de voir ça ^^


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:04:10   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

moi j'aime bien Masami Shibaki, j'espère que quelqu'un le fera.
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:34:39   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Ah faut faire la demande !


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:06:25   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Ou donc?
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:35:09   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

ben dans demande et important !!!^^


--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:34:27   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

merci lool, moi pas tres futée ^^ remarque c'est pas trés important.. Y'a d'autres perso principaux à prendre avant
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:30:33   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

C'est sur, mais comme je connais pas le film, tu peux le faire Enky, t la pro ^^


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:45:14   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

lol, ola, j'ai déjà mis les persos important de wild seven sur le premier forum et j'ai donné un super forum ou tout les meilleurs élèves à prendre sont décrits...sauf qu'il est en anglais ^^
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:55:30   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

hihihi traduit alors -_-

j'en ai de bonne blagues mouah ^^


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:08:58   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

ben c'est ce que j'ai essayé de faire mais c'est gonflant à force lol
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:01:26   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

tu m'étonnes, je te plains ^^


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~  Kurosawa RyoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum