¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~ 

 Kakyo Ushi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:32:37   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Nom : Ushi

Prénom : Kakyo

Age : 16

groupe sanguin : A

caractère : on a l'impression qu'il s'en fout de tout car il ne montre pas ses sentimentson aurait pu le croire snob. mais au fond de lui il tient à ses amies et les aideras n'importe quand. il déteste qu'on s'attache à lui à cause de son rang social

Histoire : la première chose qu'on aimerais qu'on dise de lui c'est qu'il est le cousin de Yoake Akiyo en effet c'est un fait que toute sa famille préfèrerais oublier : la famille de Yoake avait était décimer par l'alcool, la pauvretée et la violence tout le contraire de celle de Kakyo riche et social ils était plutot content de ne pas avoir à porter le nom Akiyo cela ternirais leurs image. Mais kakyo n'était pas d'accords ils détestait sa famille : riche et égoiste ses parents n'avait pas su lui donner le plus important : l'amour. il avait vécu dans l'indifference tant qu'il ne ternissais pas l'image de la famille il pouvait faire ce qu'il voulais. depuis quelque moi il avait retrouver l'adresse de Yoake et était restait en correspondance jusqu'au jour ou il apprit par hasard sa mort d'un accident de bus évidement sa famille n'était pas au courant, et personne n'avait pu étre présent à son entèrement.

depuis le début du jeu Kakyo à beaucoup changer il en apprit plus sur la mort de sa cousine et le programme. Maintenant il joue un double jeu il étudie toujours à la pension mais il fait aussi partie des Wild Seven il batteras jusq'au bout pour éviter de nouveau massacre et venger Yoake
mais il a accepter aussi pour protéger Noriko même si personne ne le sait pas même elle.

ps : mon statut n'est valable que pour moi ^^


Message édité le 04-05-2006 à 14:46:12 par Shinju Kirei


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:43:17   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

bienvenu...


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:45:57   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

merci


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:51:15   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

pas de quoi mon vieux ! ^^


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:34:41   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Bienvenue...Ushi-san !! ^^


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:37:23   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

merci beaucoup Minata-san


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:37:58   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

De rien...je suis heureuse de faire ta connaissance !


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:45:47   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"moi de même "

*Minata ce nom me dit quelque chose*


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:48:04   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Bienvenue à toi Ushi ^^
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:49:36   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Pour toute réponse...elle sourit à Kakyo


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:49:52   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

merci de ton acceuil ^^


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:06:53   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

bienvenue a toi^^


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:09:12   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"merci Endoh"

hj : j'adore ton nouvelle avatar : b


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:31:59   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

"Bienvenue Ushi..."


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:57:33   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Dis donc...t'aurais pas prit l'avatar d'un certain Tsume par hasard ????


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:21:59   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

moi? oui


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:08:21   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

kyyyyyaaaaaaaaahhhh !!!

je ne te quitte plus !!! lol j'adooore cet avatar et Tsume est super puissant ! lool


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:16:34   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

lol dsl Takiko je suis prit ^^


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:16:41   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

huuum moui, sa va, pas trop mal hé hé,
* note: faire des recherches sur Tsume *

Bienvenue
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:18:50   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

sérieux ??? dommage......

en fait, kyoko, c'est un perso Tsume...dans deux autres fofos....c'est Tsume Kitano ! ^^


--------------------
Taki
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:19:20   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

enfin la j'ai un doute c noriko qui me la passer


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:22:00   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

arf, et c'est qui l'avatar?
Megumi Eto
La vie des gens... Je m\'en fous !
Leadeuse des Wild Seven
Megumi Eto
70 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:06:28   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

bienvenu...


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:01:55   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

euh... C Takashi Tsukamoto ^^ j'l'ai trouvé sur son site officiel ^^

Et Kakyo est il est A moi ^^


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:23:37   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Ah mais c'est notre mimura chéri, c'est sur, il est mignon aussi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~  Kakyo UshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum