¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Cyber Café ~ 

 sur internet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:55:46   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo était dans un coin devant son ordinateur il était concentrer sur l'écran


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Shintaro Makimura
¤ Capitaine de l\'équipe de Rugby ¤
Elève Battle Royal
Shintaro Makimura
13 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:47:23   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Il était assis un peu plus loin et "surfait" aussi sur la toile.


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:43:18   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo ne trouva pas ce qui cherchait même si il n'avait pas vraiment de but.

*Yoake,...il n'y a que l'histoire de la mort de ton père sur le net pas une trace de la tienne pourtant tu mérité mieux que lui cette place*


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Shintaro Makimura
¤ Capitaine de l\'équipe de Rugby ¤
Elève Battle Royal
Shintaro Makimura
13 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:14:44   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Il tomba sur un site internet retraçant tous les accidents de la route. Il n'arrivait pas à partir de la page car elle revenait. Il se leva et alla voir Kakoy. Il dit :

J'ai un problème sur Internet, tu peux venir voir ? La page reviens tout le temps.


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:27:51   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Takiko entra dans le cybercafé et s'installa à un ordinateur....Elle n'avait pas vu les deus jeunes hommes et sortit son dossier...Elle prit une liste et tapa quelques noms..


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:16:11   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"oui bien sur"

Kakyo rejoint l'ordi de Shintaro sans prendre soin de fermé sa page (si tu veut jeter un coup d'oeil Takiko ^^) il vit la page et fit control alt supr la pge de fin tache s'ouvrit il chercha la pub et tenta de la fermer quand un message erreur apparu

"rien à faire"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:10:59   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Takiko les vit tous les deux et s'approcha

Est-ce que je peux vous aider ?? ^^


--------------------
Taki
Shintaro Makimura
¤ Capitaine de l\'équipe de Rugby ¤
Elève Battle Royal
Shintaro Makimura
13 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:34:25   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Il regarda Takiko et dit :

Ce truc d'accident de la route veut pas se tailler et revient à chaque fois... Ca m'énerve.


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:51:03   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle prit une chaise et regarda le PC...elle s'y connaissait un peu et avait déjà travaillé sur des virus informatiques...Elle cliqua sur plusieurs endroits différents et tomba sur une page noire avec des chiffres et des codes en ligne...Elle sélectionna la cinquième ligne et la supprima...le fichier disparut...sourit

Je pense que ça ira maintenant...


--------------------
Taki
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Cyber Café ~  sur internetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum