¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Dortoir des filles ~ 

 Entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:43:23   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

Ai entra dans son doitoir. Elle mit en marche son Ipod et s'allongea sur son lit, en fixant le plafond et en chantonnant l'air de sa musique.


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:35:07   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju entra dans le dortoir et vit miyavi en train de chantonner elle ne dit rien et prit un truc dans son sac qui trainait


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:57:43   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

Elle continua de chantonner et elle jeta un rapide coup d'oeil a la jeune fille qui vennait d'entrer.


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:19:13   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju s'assit sur son lit et ouvrit un livre de cour et le parcoura les sourcil fronçées


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:41:52   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

Elle arreta de chanter, puis mis son casque autour de son cou, la musique se faisait encore entendre a cause de volume.

Meme en dehors des cours tu arrives a etudier ?


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:55:36   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"non mais ça m'empèche pas d'essayer"

fit elle avant de balancer le bouquin à l'autre bout de la salle


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:23:15   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

Elle soupira

Franchement j'vois pas comment tu pourrais faire pour essayer.

Elle s'arreta quelques instants puis reprend en marmonant

C'est tellement bidon d'apprendre..


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:17:19   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju leva les yeux vers elle et demanda

"alors que fait tu ici?"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:04:58   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

Tu sais si ca ne tenait qu'a moi je serai deja plus ici.


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:14:35   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"t'a peut être raison ici au moins t'est logés nourit"

gros soupire


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:00:08   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

Elle la regarde un instant sans rien dire

Pourquoi, toi tu aimes ce lycée ?

* Si elle me dit oui, elle est vraiment bizarre.. *


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:37:02   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"celui qui aime les lycée est un guignole je pense pas que ce soit possible...je suis déjà parti ...."

gros soupir

"mais ça n'amène à rien mieux vaux que je finnissent mon année ici avant de me casser"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:18:42   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

C'est bien connu que si on arrete nos etudes trop tot, apres on s'en prend plein la figure par tout le monde. Mais les longue etude ca ne m'interesse pas.. De toute facon c'est pas grace a des proprietés de maths que ca va m'avancer dans l'avenir...

Elle soupira a son tour


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 09:43:10   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"c'est du bourrage de crane simplement"

sourit


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:05:26   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

La regarde

Ouais, j'te fais pas dire !


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:14:02   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

shinju se mit a rire

"mais je garde mon idée ce n'est pas pie qu'autre part"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:46:58   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

Elle haussa les epaules

Que ca soit la pire ou pas, je hais l'ecole...


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:06:29   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"pourquoi tu la hais autant"

fit elle en reprenant son calme


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:35:42   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

Pourquoi je la hais autant ?

Elle eut un petit rire

Pour moi c'est comme une prison..


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:06:57   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"sur ce point là tu a raison manquerais plus que les bareaux sur les fenètre"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Ayumi Kyoto
Nouveau Venu
Ayumi Kyoto
26 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:16:46   Voir le profil de Ayumi Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Kyoto   

Entre dans le dortoir, et regarde les deux jeunes filles

Salut !
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:44:01   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju la salua d'un signe de tète attendant la réponse d'Ai


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Ayumi Kyoto
Nouveau Venu
Ayumi Kyoto
26 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:48:38   Voir le profil de Ayumi Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Kyoto   

Elle s'effondra sur son lit, elle était crevée, c'était son premier jour de cours dans cette école et elle ne voulait déjà plus retourner en classe, elle trouvait les profs plus pitoyables les un que les autres.
Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:17:41   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

Elle ignore la nouvelle venue et repond a Shinju

De toute facon il suffit de regarder la porte d'entrer.. Des que tu la voit tu sais deja qu'ici c'est l'enfer..


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:59:22   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju acquiésa

"même un rénovation des lieux n'arrangera rien"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Dortoir des filles ~  EntreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum