¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Les Maisons ~ 

 Devant une fenêtre, sous la pluie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:28:20   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il lacha Yuki et regarda les yeux rond le petit garcon
C'est...Shuya tout craché...


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:28:58   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo tourna sont regard vers l'enfant c'était donc lui Hiro. Kakyo s'approcha de Noriko et dit doucement:

"c'est un très bel enfant Noriko"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:33:13   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

La pluie avait cessée et Noriko avait sourit à la remarque de Kakyo. Hiro courut vers elle et lui sauta dans ses bras. Il dit :

'Ma... Ze veux venir avec toi... Tu veux hein ?

Noriko sourit et en relevant une mèche du front du petit garçon, elle reconnut son visage ovale, et les traits de Shuya. Elle dit :

Maman ne peut pas... Ta maman à toi te l'a dit non ?

Hiro regarda Endoh et s'avança vers lui d'un pas incertain. Il trébucha et se restabilisa. Il le regarda et dit :

C'est vous le monsieur qui casse les maisons ?


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:44:44   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Yuki sourit à cette remarqua et évita de regarder Noriko et Kakyo.


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:46:36   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko sourit devant l'innocence de son fils. Une larme roula sur sa joue et elle se serra plus à Kakyo, attendant de voir la réaction d'Endoh.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:58:34   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo souriait en voyant l'enfant les regardait tour à tour


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:02:46   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Yuki se résigna à regarder Noriko, mais il sentit sa jalousie grandir, il reporta dès lors son attention sur Endoh et Hiro.


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:05:47   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh se mit a genoux et regarda l'enfant un instant...
Il lui sourit plein de gentillesse, il avait oublier la cruauté de ce monde en entendant ce petit bout s'adresser a lui.

Euh...oui c'est moi...Je m'apelle Endoh...et toi?


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:10:39   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Il sourit et dit :

Moi, c'est Hiro Nanahara... Ma maman c'est la dame là-bas. Mon papa l'est mort, mais mon autre papa l'est à côté de ma maman... La maman qui s'occupe de moi est en course, mais, j'ai pas de papa qui s'occupe de moi....

Il lui murmura à l'oreille :

Le papa l'est mort dans un accident d'avion... Mais ze sais pas qui c'était... Z'étais trop petit, ze crois...

Hiro se recula et sourit.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:19:40   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il regarda Noriko et son ami quand son fils les montra...
Il sourit
et reporta son attention a Hiro.
il se contenatit de lui sourir...



--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:01:16   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Hiro sourit et courut dans les bras de Noriko. Il avait regarda Yuki et lui avait sourit. Noriko dit :

Va dire bonjour à l'autre monsieur à côté d'Endoh...

Mais, 'Ma... C'est contre ce monsieur que tu as crié...

Noriko sourit et dit :

va lui dire bonjour quand même...

Hiro se détacha de sa mère et courut vers Yuki. Il lui sourit, lui dit bonjour et lui demanda sonnom.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:10:02   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il le regarda et dit :

Je suis Sakaki Yuki... Je suis content de te connaître...

Il serra doucement la main au petit garçon, qui repartit dans "les jupes" à sa mère.


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:18:22   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo regardait Hara passer de Yuki a sa mère. Un sourir au lèvre il ne savait malgrés tout pas quoi lui dire aucun mot ne lui venait .


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:19:28   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko sourit et entendit un vrombissement de voiture venant de derrière. Hiro sourit et dit :

'Ma rentre par derrière... Tu veux la voir ?

Noriko sourit et dit :

Non, je dois partir...

Hiro eut les larmes aux yeux et dit :

Veut pas que tu partes...

Noriko eut un sourire triste et dit :

Kakyo viendra te voir...

Hiro regarda Kakyo et dit :

Oui... Bien sur... Vu que c'est mon deuxième popa...

Noriko l'embrassa affectueusement sur la joue et se redressa. Elle se prépara à partir et regarda Endoh et Yuki;


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:24:43   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo mit sa main sur la tête du garçon

"bien sur que je viendrait te voir"

[/g]Et il se retourna pour partir [/g]


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:28:05   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko le retint par la main et dit :

Il te prend pour son père... J'aurais dû te le dire. Mais quelqu'un te l'as déjà dit, non ? Qui qu'il ou elle soit, remercie-la... Tu n'es pas obligé de prendre cette responsabilité...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:40:20   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"chaque enfant à besoin d'un père et d'une mère qui l'aime je pense faire le bon choix"

il sourit doucement et pensa à Yoake


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:43:35   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il regarda le petit garcon rentré...
Il partit silencieux...



--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:29:25   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle embrassa Kakyo sur la joue et s'en alla à son tor, en regardant Hiro refermer la porte.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:20:39   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo entendit le claquement de la porte et demanda.

"comment à t'il su que j'était son nouveau 'papa' ^^"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:54:27   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle se retourna en entendant cette question et dit :

C'est mon fils... C'est normal qu'il le sache...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:21:04   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

kakyo sourit mais ne posa pas plus de question elle la serra dans ses bras

"tu veut qu'on aille quelque part?"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:56:43   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Elle inspira un coup et dit :

Je sais pas.....


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:31:48   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo sentit sa tête sur son épaule et posa la sienne contre celle de Noriko. il dit

" j'e pense aller n'importe ou tant que c'est avec toi"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:37:33   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle dit :

Je ne sais plus où aller... J'ai tellement peur de me faire repérer.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Les Maisons ~  Devant une fenêtre, sous la pluieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum