¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Cyber Café ~ 

 Devant le cyber-café

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:56:38   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Elle était déguisée, car telle était la règle chez les Wild Seven. Nom d'emprunt ? Yun Hamasaki. Elle sourit à cette pensée et regarda autour d'elle, à l'affut.


--------------------
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 09:18:26   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il arriva deguiser lui aussi...Sous le nom de Akimoto Yu
Bien alors la mission est simple on attend la fermeture on recupere un ordi pour les retransmition tv de nos messages... et on stire vite fait...ok?

Message édité le 17-04-2006 à 09:20:59 par Endoh Takumi


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:09:40   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Elle le regarda et dit de manière à ce que seul Endoh l'entende :

Souda retransmettra le tout, à la méthode Mimura, c'est ça ?


--------------------
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:45:26   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Exact...
Les gens commencerent a partir les un apres les autre la fermeture était proche


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:49:12   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

En attendant la fermeture, elle regarda Endoh et dit :

Tu as connu mon frère ? Hiroki ?


--------------------
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:50:20   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Hiroki...oui, je ne parler pas osuvent avec lui, quand je suis arriver il m'a aider a m'integré mais...on c'est un peu perdu de vue...meme si on été dans la meme classe


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:02:22   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Elle se mordilla la lèvre et dit :

Quand... Quand il est mort... Est-ce... Est-ce qu'il a beaucoup souffert ?


--------------------
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:04:43   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Je ne sait pas si il a souffert mais il est mort heureux


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:14:04   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Elle le regarda et dit :

Heureux ?


--------------------
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:15:24   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il a avouer a la fille qu'il aimer ses sentiment


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:21:17   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Elle sourit et dit :

Ah... Kayoko Kotohiki... Oui... Je m'en souviens... Il ne faisait quer des dessins d'elle. J'avais du mal en avoir pour l'école...

Elle rigola et dit :

C'est lui que faisait mes dessins pour le cours d'art...


--------------------
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:23:18   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Héhé, il rivaliser avec moi en cours d'art.. . il se souvien.
Mes dessins! j'ai les dessin de toute mon ancienne classe...je doit avoir celui d'Hiroki si tu veut


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:28:16   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Elle le regarda et dit :

C'est... C'est vrai ? J'aimerais bien le voir... Quand on sera revenue chez "nous" bien sur.

Le magasin venait de fermer. Yuka et Endoh attendirent un epu et Yuka s'approcha de la serrure. De ses cheveux, elle retira une pince assez longue et assez grosse pour crocheter une serrure. Lorsqu'elle eut fini, elle fit signe à Endoh de la suivre.


--------------------
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:53:27   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il entra furtivement et s'approcha de l'ordinateur le plus leger...
Il commenca a debrancher les cable et rangea la souris et le clavier dans un sac



--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:03:12   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Elle prit l'écran et le sortit. Elle regarda dehors et ne vit personne. La rue était déserte, pour le moment. Elle siffla Yuki pour qu'il vienne prendre l'écran et qu'il retourne au repère.


--------------------
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:03:57   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il prit l'écran et rentra dans la fourgonnette banalisée blanche et attendit les autres.


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:04:42   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Elle retourna près d'Endoh et prit la tour. Elle le regarda et dit :

Prêt ?


--------------------
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:05:45   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

il recupera du materiel informatique comme des programme ou la lisaison internet.
Il mit tout ca dans le sac devenu lourd...

Pret!


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:24:13   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Ils sortirent et Yuka ferma la porte. Elle soupira et monta dans la fourgonnette et ils partirent.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Cyber Café ~  Devant le cyber-caféNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum