¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Les couloirs : casiers de tous les élèves ~ 

 Dans les couloirs....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 15:23:49   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Takiko marchait et regardait où se trouvait son casier....arrive face aux casiers et lève la tête....son casier était celui qui se trouvait le plus en hauteur....

* Génial...il faut vraiment être tarte pour aller percher des casiers aussi hauts !! *

Se met sur la pointe des pieds et tente d'attraper la poignée du casier....en vain...


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 15:50:22   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle était juste à coté d'elle. Son casier était aussi haut que le sien mais elle reussit à l'ouvrir et tout un tas de vetements tomba en fras sur Kyoko.

Raaaah! je déteste ses casiers !

Elle prit ses vetements et les fourra en boule dans son sac à dos avant de regarder sa camarade.

C'est trop haut?


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:09:27   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Sourit

Merci...ça ira...

Saute et ouvre son casier...range quelques livres et sort sa liste...la regarde et raye deux noms...

Au fait...je ne me suis pas présentée....je suis Takiko.....Takiko Minata....hadjimemashite....^^


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:01:49   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Je suis Kyoko kakei, enchanté moi aussi.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:06:53   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Sourit

Est ce que tu sais qul cours on a maintenant ?? Parce que je n'ai même pas lu l'emploi du temps de cette année....


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:16:57   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Oh! On a le temps encore. On a litterature après, normalement si on veut bien nous faire cours, ici c'est tellement pourri ! Ils font ce qu'ils veulent !


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 09:41:23   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Sourit malicieusement

Je crois que je vais me ballader alors...^^


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:14:31   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Et sans indiscretion, tu veux aller ou?

Dit-elle avec un sourire.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:25:47   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Lui rend son sourire

Je ne sais pas trop....je viens d'arriver et je me dis que la ville doit être sympa...à moins que je n'aille dans le parc..tu as des propositions à me faire ? ^^


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:33:37   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Pourquoi pas, le parc c'est une assez bonne idée, j'y vais souvent pour courir, au moin c'est calme et sa te change de cet environnement.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:34:35   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Ok...va pour le parc...tu m'accompagnes ou tu restes ici ?? ^^


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:38:04   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

je veux bien t'accopmpagner, j'ai rien d'autre à faire et puis, on fr'a mieu connaissance, si sa derange pas.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:39:13   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Aucun problème.....c'est mieux que d'être seule...

Se dirige vers la sortie

hj: tu veux faire un nouveau topic ou on continue sur celui-ci ??


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:41:53   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Hj : je sais pas, vaudrait mieu faire un new topic


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:44:42   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

hj: c'est toi qui voit ! ^^ tu veux que je le fasse ??
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:46:19   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

hj: ouais mais je vais pas rester longtemps
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:49:11   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

hj: moi non plus !! ^^ lol


--------------------
Taki
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Les couloirs : casiers de tous les élèves ~  Dans les couloirs....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum