¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Bars ~ 

 Dans un café sur la terasse (Minata vien^^)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:51:33   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il été dans le café...deguiser...
Non d'emprunt Miyavi Kô, en memoire de Kato

il lisait le journal et sourit quand il vit que son attentat était en premiere page



--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:09:01   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Takiko entra dans le café et s'installa à une table non loin de celle du jeune homme..Elle avait un dossier en main, des informations concernant les élèves de la classe de sa soeur..


--------------------
Taki
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:32:38   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il leva les yeux, la filel avec qui il avait parler quelque jours aupparavant été la...il la chercher depuis un moment il s'assis en face d'elle...
Bien sur elle ne l'avait pas reconnu...sur le journal il ecrivit "Endoh Takumi" et il montra le journal a la jeune fille



--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:51:32   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

En lisant ce mot, son estomac se serra et elle regarda le jeune homme un moment...Elle ne savait que faire...Elle prit le morceau de papier et écrivit dessus..

" Pourquoi es-tu caché ? Qu'est ce que tu me veux ?? Ce...déguisement...Explique-moi ! "

Elle le regardait sans vraiment comprendre et murmura

On ne peut pas se parler ici...


--------------------
Taki
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:51:14   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Nous pouvons parler, je te demande juste de ne pas prononcer mon nom...

il la regarda et lui sourit...

Tu est la soeur de setsuko hein? Tu lui ressemble tellement...

il secoua la tete

Je peut t'apporter les reponse que tu souhaite


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:23:15   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle le regarda sans savoir qui dire...Elle eut envie d'éclater en sanglots et de rire en même temps....Ses yeux étaient larmoyants, elle prit une grande inspiration avant de lui demander

Que faut-il que je fasse....et comment..ou plutôt pourquoi fais-tu tou ça..pour moi...


--------------------
Taki
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:01:24   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

J'apprecier beaucoup ta soeur...Savoir ce qu'il c'est passer...c'est dur...tres dur, c'est pourquoi il faut que tu soit sur de vouloir le savoir...C'est aussi u nsecret lourd a garder mais que tu devra proteger car ta vie en dependra...

Il s'essuya les yeux humide.

Demande moi ce que tu veut je te repondrai au mieu que je peut


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:16:40   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle eut une irrésistible envie de se lever et de le prendre dans ses bras...

Je suis sûre de vouloir savoir...et je garderai ce secret jusqu'à ma mort...je te le promets...

Son rythme cardiaque ne cessait de s'accelérer

Est-ce que tu sais comment...comment Setsu est..morte ??


--------------------
Taki
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 08:37:35   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

il fit un signe positif la tete.
Oui, estce que tu connait la Loi BR?


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:09:20   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Non...je n'en ai jamais entendu parler....cette loi a un rapport avec sa mort ??

* Mon dieu..je vais enfin savoir ! *


--------------------
Taki
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:16:27   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

La Loi BR est...Un jeux...un jeux qui a lieu tout les ans, c'est le gouvernement qui le finanse....
Les participant sont une classe de 3eme...il croive partiur en voyage scolaire mais se retrouve dans un endroit desert...
Le but du jeux est simple


il prit un air grave

Il doive tous s'entretuer...jusqu'a qu'il n'en reste plus qu'un!


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:45:42   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Takiko parut déboussolée par cette révélation....Elle regarda Endoh, les larmes aux yeux et murmura

C'est donc bien à cause du gouvernement que Setsuko est....

Elle mit sa main sur sa bouche pour éviter d'hurler de tristesse et de colère...se resaisit

C'est donc comme ça qu'elle est morte...un des élèves de sa classe l'a tuée...et....ce jeu..il dure combien de temps ??


--------------------
Taki
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:46:15   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Sur trois jours...si au bout de 3 jours il y a plus d'un survivant tout les collier que les eleve porte...explose...

Il secoua la tete

Je suis le survivant...


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:44:40   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

En croisant son regard, elle détourna la tête....

* C'est....impossible..il n'est pas...un tueur...j'en suis sûre *

Le regarde une nouvelle fois

Merci...pour tout...mais je...j'aimerais en savoir plus...sur..ce que tu fais et...je sais que je ne devrais pas te demander ça mais...tu peux...m'expliquer..enfin..continuer...


--------------------
Taki
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:03:01   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

il la prit par l'epaule
Rassure toi je n'est tuer personne...enfin...presque...
Une larme coula sur sa joue il l'essuya vite...
Ta soeur souffrai, sache que celui qui la tuer l'a fait parceque elle lui demander, je pense que Kazuki voulai faire autrement...

hj :c bie ncomme ca qu'elle meurt?


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:23:32   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

hj: c tout à fait ça !

Elle lui prit la main et le regarda

C'est....Fuse son nom, c'est ça ? Je crois que Setsu m'avait parlé de lui dans une de ses lettres...ainsi..c'est elle qui lui a dit de....

Elle se retint un moment et dit

Je comprends tout désormais...c'est...merci...


--------------------
Taki
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:13:59   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

je ne fait qu'aider la soeur d'une amie
il sourit faiblement


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:24:08   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle lui rendit son sourire et laissa les larmes couler sur ses joues

A présent...tu es aussi mon ami...Takumi-san...


--------------------
Taki
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:55:56   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Tu...ressemble tellement a ta soeur...
Il baissa la tete pour la remercier


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:45:40   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Sourit

Je sais...^^ ça me fait chaud au coeur de l'entendre...je l'aimais vraiment...et je serai prête à tout pour la venger....

Son regard devint plus sombre


--------------------
Taki
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:02:54   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

son coeur se serra
J'ai quelque chose d'autre a te dire...Beaucoup plus difficile a avaler...


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:00:44   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle le regarda, impatiente et inquiète à la fois..

Vas-y, je t'écoute...


--------------------
Taki
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:22:45   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Tu va jouer au meme jeux que ta soeur

Il baissa la tete

Mais cette fois on vous sauvera pour venger Ta soeur et les autres. ..


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 09:50:28   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle resta neutre mais son coeur battait à tout rompre et elle commençait à baliser...

Tu veux dire que....on va devoir tous s'entre-tuer ?? Et...non....avec toute la classe ? Mais comment...comment comptes-tu nous sauver ?! Je veux dire..c'est insensé ! On ne peut rien faire pour empêcher ça ??


--------------------
Taki
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:27:56   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Toi non, mais prevoi tout ce que tu peut, matariel de soin et tout...c'est ce que j'ai fait et je suis vivant...

on va vous sauver je te le jure!



--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Bars ~  Dans un café sur la terasse (Minata vien^^)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum