¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salle des Professeurs ~ 

 Corrige les copies des 5èmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:11:26   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle était effarée par le résultat. Elle se disait que ce collège avait bien besoin d'être rehaussée par de bonnes méthodes éducatives.

* Super Akemi, à la rescousse... Justicière contre les mauvaises notes et rehausseuse de moyenne... Oh la joie.... *

Elle corrigea des copies sans casser ses élèves, pour la première fois de sa vie dans l'enseignement. Elle leur donner de bons conseils.



--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:17:06   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Lui n'avait en charge que les 3eme...
Bande d'incapable murmura til...


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:24:03   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Un frisson glacé lui parcourut l'échine et elle fit une grimace. Elle se retint de rire: elle avait eu les mêmes réactiosn avec ses troisièmes, ce matin. Elle ne dit rien et finit la dernière copie. Meilleure note : 12... Pire note... La bulle. Elle sourit à cette pensée et regarda par la fenêtre. Elle se leva et passa près de Nakashima. Elle regarda dehors et repensa à Tsuyako. Une douleur lui transperça la poitrine, comme si on lui arrachait le coeur. Elle ferma les yeux et posa ses mains sur le rebord de la fenêtre en baissant la tête. Elle ne dit rien et tenta de sa calmer, pour ne pas se montrer impuissante devant son collègue.


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:27:38   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il regarda Akemi et sourit avec douceur
Vous allez bien?

hj : c'est encore un humain quand meme^^


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:29:50   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

hj: Ouais, je sais ^^

Elle mit sa main devant ses yeux et hocha lentement la tête en signe de négation. Autant être franche....

J'ai pensée... A une personne que j'ai perdue.... Et ça m'a fait mal....


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:50:32   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il la forca a s'assoir doucement sur la chaise...
Vous voulez m'en parler?


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:00:00   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle s'assit et ne regarda pas son collègue :

On a emmené notre classe en voyage scolaire... Enfin non... Pas en voyage scolaire... On les as mené...

Sa voix se brisa et elle ne réussit pas à continuer.

hj: force la gentimment


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:02:56   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il avait deviné bien sur...Mais ne montra aucun signe de joie, voir cette femme comme ca lui faisai...presque mal...indefinissable.
Allez y, doucement, vous ne pouvez pas le garder pour vous


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:11:30   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle ne regarda pas son interlocuteur et dit :

La personne que j'aimais et moi-même avons compris que nos élèves étaient envoyé à "l'abattoir". Il s'est interposé... Et a été tué.


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:14:27   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il ne sut que dire mais une image lui vint a la tete...celle de sa prof d'Histoire en sang...Il commencer a se rappeler de certaine horreur que le jeux avait fait...il secoua la tete
*Sans ce jeux je serait un petit barman pitoyable*
Tuer...Si vous saviez comment je suis...désolé je ne sait que dire


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:18:37   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle le regarda, un regard froid comme depuis la mort à Tsuyako.

Alors ne dites-rien !


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:21:11   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il la regarda , Vous ne pouvez pas rester comme ca...je vous invite a boir un verre?


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:30:15   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle le regarda et dit :

Si vous voulez....


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:31:20   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il lui prit la main pour l'iader a se lever, venez!


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:58:48   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle le suivit sans rien dire.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salle des Professeurs ~  Corrige les copies des 5èmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum