¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Les couloirs : casiers de tous les élèves ~ 

 Cherche dans son casier ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Kyoto
Nouveau Venu
Ayumi Kyoto
26 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:55:16   Voir le profil de Ayumi Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Kyoto   

Ayumi cherchait quelque chose dans son casier ...
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:19:31   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Ogawa regarda le jeune fille un instant, cette fille était dans sa classe...
Elle s'avanca vers elle

Salut...Ayumi c'est ca? Je suis Ogawa Sun


--------------------
Un esprit faible ne peut rien contre moi...
Ayumi Kyoto
Nouveau Venu
Ayumi Kyoto
26 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:43:49   Voir le profil de Ayumi Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Kyoto   

Elle sourit à la jeune fille qui venait de lui parler

Oui, c'est bien ça. Tu es dans ma classe, non ?
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:49:16   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Elle sourit Gentilment
Oui c'est ca^^Je suis nouvelle


--------------------
Un esprit faible ne peut rien contre moi...
Ayumi Kyoto
Nouveau Venu
Ayumi Kyoto
26 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:19:10   Voir le profil de Ayumi Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Kyoto   

C'est pareil pour moi ! Mais le truc c'est quand j'en ai déjà marre de ce bahut de merde ^^
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:09:26   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Elle rigola legerment
Dit moi qui aime son bahut serieusemen?


--------------------
Un esprit faible ne peut rien contre moi...
Ayumi Kyoto
Nouveau Venu
Ayumi Kyoto
26 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:49:33   Voir le profil de Ayumi Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Kyoto   

Je pense que personne peut aimer le bahut ou alors c'est qu'il est carrément débile.
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:12:13   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Ouais! Aprés on peut aimer y aller
On a ses amis...*pour ceux qui en ont*



--------------------
Un esprit faible ne peut rien contre moi...
Ayumi Kyoto
Nouveau Venu
Ayumi Kyoto
26 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:33:16   Voir le profil de Ayumi Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Kyoto   

Oui, j'ai aucune envie d'aller en cours de littérature, je pense que je vais sécher, j'vais surement aller me balader en ville, tu veux venir ?
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:46:35   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Je suis en avance en litterature! Je veut bien je te suit
Elle lui sourit avec douceur et ferma son propre casier a clef


--------------------
Un esprit faible ne peut rien contre moi...
Ayumi Kyoto
Nouveau Venu
Ayumi Kyoto
26 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:00:11   Voir le profil de Ayumi Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Kyoto   

Elle ferma elle aussi son casier

Tu veux aller où ?
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:15:39   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Jsait pas...du shopping ca te dit?


--------------------
Un esprit faible ne peut rien contre moi...
Ayumi Kyoto
Nouveau Venu
Ayumi Kyoto
26 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:38:15   Voir le profil de Ayumi Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Kyoto   

Yeah ! On y va ?

Lui sourit et la prend par le bras

HJ : Suite dans les magasins, je fais le topic
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Les couloirs : casiers de tous les élèves ~  Cherche dans son casier ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum