¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Bars ~ 

 calmement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:17:34   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Yuka sourit. Elle trouvait ce garçon de plus en plus sympathique et bienveillant. Mon sourire devint triste et elle fronça les sourcils, dans un mouvement de tristesse. Elle ne dit pas la raison de sa tristesse, qu'elle cacha sous un masque impassible. Elle dit :

Je suis plus jeune que Noriko, mais aussi mûre qu'elle. Elle accorde très difficilement sa confiance et sa sympathie. Même certain membre du groupe ne peuvent encore l'approcher sans se faire remballer. Vit pour toi et pour elle. Elle ne vit plus depuis trop longtemps... Un autre conseil, qui va te paraître bizarre, mais... Noriko attend sûrement quelque chose de toi. Il faut que tu lui donne pour qu'elle puisse être libérée des chaînes qu'elle et les autres membres du groupe traînent derrière eux....

Elle lui adresse un sourire bienveillant, illuminant un visage terne.


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:53:54   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"mais qu'elle sont ses chaines"

fit il le visage impassible


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:13:38   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Elle regarda Kakyo droit dans les yeux et dit, ayant perdu son sourire :

L'horreur du passé, son poids, le dégoût, la honte, la peur, la haine... Toutes ces chaînes...


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:18:21   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

il garda son visage impassible

"on ne s'en débarrasse pas si facilement d'après moi mais je fairait tout pour qu'elle disparaisse"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:27:00   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Elle posa son menton sur ses mains et le regarda en disant :

L'amour a des vertus médicinales que tu ignores. Je crois que tu es réellement un novice dans toute cette histoire.


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:39:20   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"je ne connais pas la souffrance et l'horreur que vous avez vécu mais je ferais en sorte qu'elle se libère de ses chaines. je l'aime trop pour qu'elle reste dans l'ombre"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:42:01   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

* L'horreur, mon pauvre ami... Tu va la connaître... Et bien contre ton gré.... *

Elle soupira et dit :

Je comprends pas pourquoi les deux garçons te détestent comme ça... Je comprends que Noriko tienne à toi.


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:35:40   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"t'est bien la seul des wild seven que j'ai vu qui me comprend..."

sourit doucement


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:47:01   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Elle sourit et dit :

Et je ne serais sûrement pas la seule.


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:51:42   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"je l'éspère bien je n'est pas envi que Noriko soit déchirer entre moi et d'autre"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:07:26   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Elle eut un demi-sourire et dit :

Il y a certaines tensions. Mais, Nori-chan est la créatrice du groupe. Ils la respectent donc tous.


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:12:04   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"c'est mieux, je m'en voudrairt sinon"

sourit


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:36:49   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Elle le regarda et dit :

Si tu t'en veux pour si peur, alors, tu risque de t'en vouloir pour beaucoup de chose. Nous ne sommes pas comme les autres. Nous sommes différents à cause de notre passé. Nous avons des réactions que d'autre n'auront pas.


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:09:16   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"bien, dans ce cas je ferais avec"

il sourit et prit une nouvelle gorgés

"je te remercie de m'avoir dit tout ça "


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:11:07   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Elle sourit et dit :

Personne d'autre n'aurait osé te le dire...


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:30:00   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"tu as raison le seul wild seven à qui j'ai parler ma mit un flingue devant moi, je préfère ta façon de me parler"

fit il en pensant à sa rencontre avec Endoh


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:02:36   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Elle changea de sujet et dit :

Tu veux la voir ?


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:48:54   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"voir quoi?"

fit il en la regardant


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:04:54   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Elle racla sa gorge et dit :

Ta Juliette dans son repère...


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:11:59   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

*le repère...*

"oui, oui bien sur"

fit il en suriant


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:15:03   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Alors suis moi.

Elle partit, après avoir payé.


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:30:08   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo la suivit


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Bars ~  calmementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum