¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Parc Satoshi ~ 

 Cachée dans l'ombre, à l'abri des regards.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:03:50   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle était dans l'ombre et était à genoux par terre. Elle fabriquait un drôle de paquet avec à ses côtés, un petit calepin où il y avait marqué "Property Of : Mimura Shinji." Elle soupira :

* Tu es partit trop tôt, Mimura... Megumi pleura ta perte. *


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:08:49   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo avait décider de faire un détour par le parc pour rentrer chez lui un fille un peut plus agée que lui peut etre, il lui demanda.

"tu veut de l'aide?"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:12:27   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

En entendant une voix derrière elle, elle frôla le manche de son poignard et se releva, la "paquet'' en main. Elle se retourna et vit un jeune homme. Acerbe, elle dit simplement :

"Dégage..."


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:17:06   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

mais Kakyo était habituer à se genre de réponse le plus souvent à cause de sa richesse il répondit toujours aussi calmement.

"le parc et public à ce que je sache je sait ce que tu veut faire et je veut t'aider qu'importe ce que c'est"

il ne savait pas pourquoi mais l'aider lui faisait plaisir


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:20:13   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

"T'es sourds ou tu dois te racheter des oreilles ! J'ai aps b'soin de toi... Je l'ai presque fini !"

Elle sortit son poignard et dit :

"Public ou pas, j'ai un espace vitale et tu pollues le moins...."


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:27:40   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo vit le poignard et paru légèrement étonné mais il ne parti pas il s'aprocha de deux pas se baissa et dit

"la terre et dur comme de la pierre tu auras du mal à la creuser "

il remarquas derrière lui un gardien à l'autre bout du chemin en train d'indiquer un lieu à un couple

"et le gardien aura plus que le temps de te remarquer et lui ne sera pas aussi charmand"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:30:07   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle vit le gardien et rangea son poignard. Elle regarda Kakyo et dit :

"Si tu tiens tellement à m'aider..."

Elle s'approche de lui et dit :

"Tu va me couvrir..."

Elle mit ses bras autour du cou du jeune homm et approcha ses lèvres des siennes, puis l'embrassa.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:09:37   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

hj : lol je m'attendait au pire mais pas à ça....

Kakyo se laissa faire même si au fond de lui il savait elle posa sa main derrière le cou de la jeune fille comme pour faire plus véritable le gardien passa devant eux sans se soucier de ce qu'il faisait. Kakyo en profita pour détacher ses lèvres.
il ne parla pas du baiser et montra du doigt un lieu ou la terre était plus molle


"on peut le faire là"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:42:29   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle sourit et lui décocha un coup de poing. Elle le regarda et dit :

Rêves...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:49:55   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo leva les yeux vers elle et dit aussi calmement qu'avant même si il bouillonait intérieurement

"tu est bien tendre avec les personnes que tu embrasse...à tu changer d'idée en ce qui concerne ce paquet?"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:53:53   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Sais tu au moins ce que c'est ?

* Sombre idiot *


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:57:20   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"c'est quelque chose que tu veut entérer, peut être pour que ça disparaisse de ta vie ou si ce n'est pas ça pour au moins le cacher aux autre"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:58:21   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

* Moupé... *

Du tout, c'es tun paquet surprise pour des amis à moi.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:04:25   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"dans ce cas veuillez m'exuser je n'aurais pas prit le papier pour du papier cadeaux"

fit il en souriant puis il redevint sérieux

"ce n'est pas pour un simple cadeau que tu est de tel réaction"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:06:36   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle dit simplement :

Non...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:14:03   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

il dit doucement

"alors tu souhaite toujours entérer ce paquet?"

il ne demanda pas ce que c'était même si il en avait envie. mais quelque chose d'autre l'emportait sur sa curiosité


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:15:46   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

hj: t planté de perso ^^

Elle sourit et dit :

J'veux pas l'enterrer.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:20:33   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"alors tu veut en faire quoi?"

fit il calmement en se permettant un petit sourir

"tu n'est pas venu au parc avec pour rien?"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:52:59   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Aha!!! Ca, c'est quelque chose qui ne regarde que moi.

Son ton avait été froid, sec et tranchant.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:59:01   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo ne releva pas son ton

"dans ce cas tu ne compte pas rester dans ce parc?"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:08:10   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Du même ton :

Juste, je vais sortir de ce parc... Tu ne m'a jamais vu, tu ne m'a jamais parlé...

Elle rangea son poignard et mit sa Kalachnikov derrière son dos et mit un manteau long par-dessus, cachant l'arme. Elle lui adressa un clin d'oeil et s'apprêta à partir.

hj: J'espère que ton perso devinera qui elle mon perso en fait... Dans ce sujet ^^


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:13:50   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo agit sans réfléchir il prit le bras de Noriko et lui dit

"attend qui est tu?"

elle posa les yeux sur l'endroit ou était le poignards et l'image des batiment important tomber en ruine des terroriste recherché s'imposa en lui

"tu n'est pas un simple fille n'est ce pas?"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:28:31   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Je ne suis pas une simple fille... En effet.

Elle lui adresse un sourire étrange.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:36:38   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"alors qui est tu?"

fit il d'une voit toujours aussi calme essayant de chassé ses pensée, des image d'infortation qu'il avait vu des commentaires pas vraiment rassurant mais ça ne le toucheais pas vraiment...


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:37:38   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Mystérieusement.

Quelqu'un... Devine...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Parc Satoshi ~  Cachée dans l'ombre, à l'abri des regards.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum