¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Bars ~ 

 Boit un jus de fruit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mika Kato
Elève Battle Royal
Mika Kato
25 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:47:44   Voir le profil de Mika Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Kato   

Elle était assise au comptoir et buvait un jus d'ananas.
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:33:04   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

il arriva dans le bar et s'assit à coté de mika, il commanda deux chopes d'alcool fort et commença a entamer la première


--------------------
Mika Kato
Elève Battle Royal
Mika Kato
25 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 10:41:21   Voir le profil de Mika Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Kato   

Elle lui lança un regard réprobateur.

Tu le fais exprès avoue!
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:27:17   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

lève la tête vers elle et marmonne en buvant deux gorgée

j'en ai l'air?


--------------------
Mika Kato
Elève Battle Royal
Mika Kato
25 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:44:47   Voir le profil de Mika Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Kato   

Oui vraiment.
Elle soupira, brit la deuxième boisson et la but d'une traite.

Na! Ouh la...

Elle posa sa main sur son crane.

Tu es malade de boire ce truc!
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:42:47   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

non, moi j'adore !!!!

t'as le droit de pas aimé, mais je t'ai pas dit de le boire



--------------------
Mika Kato
Elève Battle Royal
Mika Kato
25 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:15:39   Voir le profil de Mika Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Kato   

Sa tête tournait de plus en plus. Elle poussa un faible gémissement et s'évanouit sur son épaule.
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:50:34   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

gros blanc

Mika-san !!!


--------------------
Mika Kato
Elève Battle Royal
Mika Kato
25 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:35:22   Voir le profil de Mika Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Kato   

Elle gémit faiblement, trop engourdie pour ouvrir les yeux.
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:52:35   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hj : ra elle supporte moin bien que son pere


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:00:51   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

Il laida a se relever et la tira dehors, il la mit sur un abnc et passa ses mains dans ses cheveux en soufflant

... y a pas un remède...

je c pas quoi faire !

hj : ...


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:34:06   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

hj: Si, le purin, j'te jure ça marche -_- Ma, je te conseille po de le faire... Une bonne tasse d'un café serrée ça aide un peu....


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Mika Kato
Elève Battle Royal
Mika Kato
25 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:27:32   Voir le profil de Mika Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Kato   

Elle ouvrit légèrement les yeux.

Tu es un... malade... mental.

hj: Avec les parents qu'elle a eut, elle devrait avoir des prédispositions!^^
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:36:43   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

soulager

ah, sa veut dire que tu te sens mieux si tu me t...
au ben sa va ! je suis dans mon état normale ! c pas parce que je boit que je suis taré non plus !



--------------------
Mika Kato
Elève Battle Royal
Mika Kato
25 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:11:57   Voir le profil de Mika Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Kato   

Si... Il faut être malade pour avaler ça...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Bars ~  Boit un jus de fruitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum