¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Bars ~ 

 Bois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:42:23   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Afin de passer inaperçut, elle avait relever ses cheveux et les avait coiffés en un chignon impecable. Elle avait mis de fausse lunettes ovales. Elle était maquillé sobrement et porté un uniforme scolaire de Kyoto et portait un châle noire autour du cou. Elle avait commandé une bière et la buvait. Elle avait un demi-sourire aux lèvres. C'est alors qu'une énorme explosion de git entendre à deux cent voire trois cent mètres d'ici. Tous les clients et les employs du bar se levèrent et sortirent pour voir ce qu'il s'était passé. Seule Noriko ne bougeait pas.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:29:20   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Kyoko, qui était dans le bar, sortis avec les autres et ne put que constater avec horreur des débris et un immense nuage de fumée qui se rapprochait à toute vitesse de sa position, elle prit l'initative de revenir dans le bar, avec quelques autres personnes totalements effrayées et de fermé la porte et les fenetres.
Elle couru vers le fond du bar, là ou se trouvait Noriko.


Mon dieu! Vous avez vu ça? Vous...olalala tout a sauté! Tout a brulé! il y a eu encore des attentats! Et c'est tout pres en plus !

Elle parlait à qui voulait l'entendre sans bien regardé Noriko qui était juste à coté d'elle.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:48:17   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

En jouant la comédie, elle prit ne voix surélevée et faussement apeurée :

Oh mon dieu... Quel bâtiment ?


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:01:18   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle la regarda légèrement choquée.

Je...sais pas, il y a trop de fumé, je crois que c'était le centre des affaires d'à coté, enfin, je sais pas, là! Il y a les secours qui viennent!

Elle essaya de regarder ce qui se passait mais ne bougea pas et s'assit.

C'est dingue! Je sais que c'est déjà arrivé mais jamais aussi pret! IL ne finiront jamais !!


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:04:30   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

* Bien Meg'... T'as bien visé cette fois...*

D'un air faussement apeurée, mais parfaitement jouée, toujours, elle dit :

Qui... Qui ça ? Les... Les Wild 7 ?


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:09:29   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Kyoko réfléchit assez vite.

les Wild machin truc, enfin je ne sais plus trop, ça doit être ça! Mes frères disent que se sont des rebelles de la société, des anarchiques qui veulent nous détruire! Moi je dis, ça fait peur ! Pourquoi ils font ça! Ils sont cinglés !


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:19:39   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

* Je suis pas cinglée ?! *

[g]Elle ne montra pas ses vrais sentiments et garda sa fausse peur au visage. Elle dit d'une voix tremblante :


Ils ont sûrement une bonne raison... On a tous la "raison" qui nous pousse à faire de mauvaise chose...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:34:21   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

hj: lol, bah, je ne connais pas vraiment les Wild Seven ma chere

Mais, il y avait des habitants, des travailleurs, quelle peut être la raison suffisante pour faire ça? sa pourrait t'arriver tu sais toi, un jour il y aura une bombe et tu verra toute ta famille et tes amis décimée devant toi !


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:41:46   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

C'est déjà fait...

Marmonna t'elle.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:27:37   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle se mordit les levres.

Ooh...je suis désoléee..tu as perdu de la famille dans ses attentats?
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:14:08   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle secoua la tête et dit :

Non... Ils ont été tués par le gouvernement...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:23:07   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Kyoko ne s'attendait visiblement pas à cette réponse.

Hein? Qu'est-ce que tu dis? Pourquoi? Qu'est-ce qui c'est passé?

Se rendant compte de sa nervosité et qu'elle parlait à une parfaite inconnue elle se calma et demanda timidement.

Excuse-moi, c'est pas mes affaires...disons que ces attentats me mettent de plus en plus hors de moi. Je m'appelle Kyoko.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:26:42   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle la regarda et mentit à merveille :

Kimiyo Hamaki. Enchantée.

*Enfin presque... *


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 13:47:29   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle lui sourit et resta un moment sans rien dire.

Et...tu fais quoi dans la vie Hamaki?


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:58:11   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle sourit et dit :

J'étudie à la faculté de technologie de Kyoto. Je viens voir ma grand-mère qui vit ici... Et toi ?


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:45:29   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Ouaouuh, sa doit être dur! Moi je suis à l'internat ecole à coté...

Dit-elle en baissant la voix.

C'est vrai que sa n'a rien avoir.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:37:42   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Ce n'est pas l'école qui fait la personne... Mais la personne qui fait l'école...

Elle sourit et dit :

A la fac, y'a que des bons éléments et des bons profs. Elle ne serait pas si réputée s'il y avait de la délinquance, non ?


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:40:45   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle se moqua gentiment.

Ouais, vos délinquants dans vos facs c'est facile, vous els envoyez tous chez nous, votre pourriture, dès que sa fou le bazars on en veut plus dans la société et on les cases dans un foutu collège.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:42:33   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Du tout... La, tu te trompes... Nos délinquants sont renvoyés provisoirement... Mais, il faut savoir que nous avons des parents qui nous boustent beaucoup... Mais, je ne veux pas faire de toi une ennemie a cause d'une stupide classe social différente....

* 'Tain, ça me va bien de dire ça moi ! *


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:50:01   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle sourit.

Oh! ne t'inquiète pas pour ça, je me suis fait une raison et puis, notre collège n'est pas si mal, à par qu'on nous traite comme les bouseux du Japon, on s'entend bien et on s'amuse. c'est sur, l'avenir ne nous concerne pas...


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:58:00   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

J'ai appris que vous aviez une nouvelle professeur de littérature. Ma grand-mère m'a parlé d'une certaine Akemi Shimura....

hj: Elle fait exprès des bourde... Rectifie la ^^


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:50:14   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Ah? Mademoiselle Kimura tu veux dire. Oui, enfin je pense qu'elle a du se faire virer dans les autres collège. Elle a l'air de savoir beaucoup de choses mais elle est vraiment strict, ta grand mère la connais?


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:15:05   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle la regarda et dit :

Je vais te dire ce qu'elle a dit à ma grand-mère. D'ailleurs, c'était dans tous les jouneaux. Le 25 juin 2000, un accident emporta toute une classe de 3ème, la 3èmeB du collège Kyaraba, de Tokyo. Il n'y eut qu'un survivant parmis les élèves, Endoh Takumi. Akemi Kimura fut le seul professeur à avoir échapper au terrible accident.

Maintenant, Akemi a arrêté de travailler pendant trois ans. Pus, apparement, elle a repris son métier dans ce collège.



--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:23:52   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Ah bah je comprend pourquoi elle est à moitié timbré ! Si elle a perdu tous ses élèves, il doit y avoir des sequelles..

Dit-elle en souriant. Elle ne prenait pas vraiment l'affaire au serieux. Après tout, des accidents de la route, c'est tragique mais il y en a tout les jours.


Et le takumi, il est ou maintenant?


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:25:17   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle la regarda et dit :

Tu regarde les infos de temps en temps ?! C'est le leadeur des Wild 7...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Bars ~  BoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum