¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Parc Satoshi ~ 

 Sur un banc regarde les gens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:33:02   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Elle etait assise sur un banc regardait les gens vivre...Un petit garcon couru vers elle et se cogna contre ses jambes, il s'escusa et elle sourit
C'est rien petit...Shinji il te ressemble ce petit bout... Elle rit un peu et s'allongea sur le banc


--------------------
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:43:24   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

il passait par là et vit une fille de sa classe

ah salut, c'est una-san non ? de ma classe


--------------------
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:31:15   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Elle regarda le nouveau venu
Oui c'est cela et toi c'est Jiryo?


--------------------
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:34:27   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

en effet ! ... T'es au courant dis donc !


--------------------
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:43:13   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Elle rougit
euh...oui oui...eheh


--------------------
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:08:14   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

tu faisais quoi ??!


--------------------
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:50:55   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Je regardait les gens...Je sait c'est pas passionant, mais j'aime beaucoup me detendre comme ca.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Parc Satoshi ~  Sur un banc regarde les gensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum