¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Parc Satoshi ~ 

 Se ballade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:41:19   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Takiko tenait un petit cahier entre ses mains et marchait dans le parc....Elle s'assit sur un banc et lut sa liste...

* Il faut que je les retrouve.... *


--------------------
Taki
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:24:47   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Elle marchait tranquillement a travers le parc, en ecoutant de la musique grace a son Ipod.


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:49:42   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Taki vit la jeune fille mais se concentra de nouveau sur sa liste....se lève du banc...


--------------------
Taki
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:24:25   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Elle continua de marcher, et monta sa musique un peu plus fort


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:21:08   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Un gamin passait en vélo et fonçait sur Shiori...Taki lui cria de faire attention mais elle n'entendit pas....elle la poussa et réussit à éviter le gamin...


--------------------
Taki
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:58:41   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Shiori etait a terre, sa tete tournait encore un peu sous l'effet du choc. Peu apres, elle regarda la jeune fille et fit un petit sourire.

Merci..

Tu n'as rien ?


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:37:40   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle se massa la tête et sourit

Non...ça va....mais la prochaine fois...essaye de mettre ta musique moins fort....ça t'évitera de te faire tuer par un vélo !!! ^^

Elle se releva et aida Shiori à faire de même


--------------------
Taki
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:58:56   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Elle se releva a son tour.

* Elle se sent obligé de me donner des lecons de morales ? *

Je ferais plus attention..


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:59:51   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Takiko se prépara à partir lorsqu'elle trouva une carte à terre, elle la ramassa et eut le temps de la lire avant de la remettre à Shiori

* Kitano ??? Cette fille serait.... *

Elle sourit à Shiori et disparut

* C'est son nom....le même....je ne peux me tromper.... *


--------------------
Taki
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:26:02   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Merci..

Dit-elle avec un bref sourire, puis elle rangea sa carte dans sa poche.

* Bizarre.. *


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Parc Satoshi ~  Se balladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum