¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~ 

 Ayumi Kyoto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Kyoto
Nouveau Venu
Ayumi Kyoto
26 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:46:35   Voir le profil de Ayumi Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Kyoto   

Nom : Kyoto

Prénom : Ayumi

Age : 16 ans

Groupe Sanguin : A

Caractère : Elle peux être trés sympatique mais aussi trés agressive.

Histoire : Ses parents étant tout deux mort dans un accident de voiture lorsque elle avait 7 ans, elle a été élevée en famille d'accueil.
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:39:37   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Bienvenue Ayumi !


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:54:34   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Bienvenue Ayumi.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Ayumi Kyoto
Nouveau Venu
Ayumi Kyoto
26 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:26:37   Voir le profil de Ayumi Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Kyoto   

Merci beaucoup
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:31:29   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

j'adore ton avatar bienvenu


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Ayumi Kyoto
Nouveau Venu
Ayumi Kyoto
26 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:37:31   Voir le profil de Ayumi Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Kyoto   

Merci, encore Ton avatar est super aussi
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:38:18   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Pas de quoi ^^


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:39:09   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Bienvenue Ayu ! ^^


--------------------
Taki
Ayumi Kyoto
Nouveau Venu
Ayumi Kyoto
26 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:45:34   Voir le profil de Ayumi Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Kyoto   

Merci Takiko
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:35:28   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

bienvenue ayumi ^^


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:36:13   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

bienvenue ici


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:36:42   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

"bienvenue dans cet école"


--------------------
Ayumi Kyoto
Nouveau Venu
Ayumi Kyoto
26 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:42:42   Voir le profil de Ayumi Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Kyoto   

Merci à tous
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:11:16   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

bienvenuuuuuu


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Megumi Eto
La vie des gens... Je m\'en fous !
Leadeuse des Wild Seven
Megumi Eto
70 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:43:58   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

bienvenue...


--------------------
Ayumi Kyoto
Nouveau Venu
Ayumi Kyoto
26 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:13:34   Voir le profil de Ayumi Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Kyoto   

Merci
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:03:53   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

De rien ..


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Yuuma
Moi aussi je veux de la justice !
Membre des Wild Seven
Yuuma
39 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:11:17   Voir le profil de Yuuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuuma   

bienvenue


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~  Ayumi KyotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum