¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Ruelle sombre ~ 

 S'avance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 08:52:58   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il avance dans la ruelle sombre, cela lui rappeler son edition Battle Royal qui se passait dans les ruelle d'un village abandonné.


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:48:35   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Takiko sortit d'un immeuble qui donnait sur la ruelle....Elle regardait autour d'elle à travers des lunettes noires....Elle remercia un jeune homme qui la retint par le bras assez violemment....Elle lui donna une enveloppe et celui-ci disparut avec une bande de loubards....Elle marcha rapidement en direction de Nakashima sans le voir.....


--------------------
Taki
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:47:32   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il reconnu Minata
Madmoiselle Minata...


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:43:47   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle s'arrêta net de marcher et releva la tête vers son professeur...

Takumi-sensei....

* Ne me pose pas de questions...!! *


--------------------
Taki
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:58:11   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Minata que faites vous la? C'est dangereux...

hj : traduction : ben faut pas mourir avant le jeux ma belle


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:57:06   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

h: mdr ! ^^ mais je sais me débrouiller et qui sait.....peut-être que je ne vais pas mourir ussifacilement que tu le penses !!

Elle se contenta de répondre

Sachez que ma vie privée ne regarde que moi...et puis, vous savez, je suis une "grande fille"...je sais me défendre......Je pourrais vous retourner la question professeur ?? ^^


--------------------
Taki
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 08:05:35   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

il secoua la tete et souris.
Je cherche Shun...je sait qu'elle a l'habitude de venir ici


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 09:37:02   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde......elle le regarda un instant

Shun ? La soeur de Yamada ??.....je ne sais pas, je ne l'ai pas vu....

* Pourquoi est-ce qu'il ne me réprimande pas ?? *


--------------------
Taki
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:10:12   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Yamada? Qui est-ce?


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:53:21   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Se mord la lèvre inférieure

Personne...


--------------------
Taki
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:24:25   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Ne me mentez pas je deteste ca mlle Minata...

Il respira pour se calmer...

Bien toute facon je suppose que vous n'avez pas l'envi de me le dire.


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:27:25   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle retira ses lunettes et plongea son regard dans le sien

Je viens de vous le dire....Yamada étais son frère...enfin, je crois....et je ne vous mentez pas !! Il n'était personne....pour moi...


--------------------
Taki
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:57:02   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Shun a donc un frere...vous utulisez le passé...il est mort?

*cela expliqerez certaines chose*


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:04:41   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle répondit plus froidement

Puis-je savoir en quoi cela vous regarde ??!


--------------------
Taki
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:47:27   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Shun est mon eleve, j'ai le droit de m'inquietez pour elle non?


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:10:42   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle éclata d'un rire franc

Vous inquiétez de vos élèves ?? Laissez moi rire....cela ne rentre pas dans le "devoir" d'un prof....


--------------------
Taki
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:29:04   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il sourit devant la reaction de la jeune fille
Vous avez pas mal de chose a apprendre de la vie madmoiselle, je suis pas bien plus vieux que vous mais j'ai vecu des chose que vous n'oserez meme pas immaginez dans vos reves, ce genre de chose qui change l'etre humain, celle qui fait que j'ai decider d'etre professeur, et de vouloir savoir tel ou tel chose


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:52:55   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Une nouvelle fois, son regard devint noir

Je n'ai rien à apprendre d'un homme comme vous...Vous ne savez pas ce que j'ai traversé !! Vous n'avez aucune leçon à me donner !


--------------------
Taki
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:54:02   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Minata-san...

Il secoua la tete...

je n'ai rien a apprendre, ni a vous apprendre...je sait que vous avez perdu votre soeur...non je sait cela ne me regarde pas...comprenez que je cherche a comprendre...
Les gens de cette classe on tous eu un evie assez difficile, le but de l'equipe pedagogqiue et de rehaussez le niveau du college...mais d'abord i lfaut savoir pansez les blessures non?



--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:31:13   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle ne savait plus quoi penser mais ne cèda pas

Vous croyez pouvoir m'amadouer avec vos belles paroles ?? Vous pensez sincèrement que vous allez pouvoir m'aider ??!! Je me fou de votre équipe pédagogique !! Et encore plus du collège ! tout ce que je veux, c'est des réponses !!

Ses yeux s'embuèrent et elle eut une envie irrésistible de pleurer...Elle se retint et commença à s'éloigner lentement


--------------------
Taki
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:05:01   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Prenez le comme vous le voulez...mais bientot vous ne pourrez plus avir vos reponse, ni la moindre petite aide...

Il s'eloigna


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:18:03   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle s'arrêta....le regarda un instant et le rattrapa

Qu'insinuez-vous ???


--------------------
Taki
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 08:38:47   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Vous saurez bientot tout...
Il disparu dans l'ombre sur cette derniere phrase


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:12:44   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle resta un moment dans cette ruelle à se poser de nombreuses questions

* Qu'est ce qu'il a voulu dire ?? Et...pourquoi je le saurai bientôt ?? *


--------------------
Taki
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Ruelle sombre ~  S'avanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum