¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Parc Satoshi ~ 

 Assis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shintaro Makimura
¤ Capitaine de l\'équipe de Rugby ¤
Elève Battle Royal
Shintaro Makimura
13 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:45:54   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Il était assis tranquillement sur un banc, son I-pod aux oreilles. Il écoutait la musique à un volume raisonnable. Son regard était perdu dans le vague.


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:34:30   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Taki faisait son jogging et décida de faire une pause. Elle s'assit face au jeune homme qu'elle ne reconnut pas tout de suite....


--------------------
Taki
Shintaro Makimura
¤ Capitaine de l\'équipe de Rugby ¤
Elève Battle Royal
Shintaro Makimura
13 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:38:53   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Il reconnut Takiko. Il enleva ses écouteurs des oreilles et éteignit son I-Pod. Il la regarda et dit :

Salut, Minata-san.


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:47:11   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Tiens salut Makimura-kun ! ^^ Gome...je ne t'avais pas reconnu !!

Elle sourit et vint s'installer à côté de lui


--------------------
Taki
Shintaro Makimura
¤ Capitaine de l\'équipe de Rugby ¤
Elève Battle Royal
Shintaro Makimura
13 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:24:21   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Il sourit et dit :

Ce n'est rien Minata-chan... Ca me dérange pas ! T'avais l'air dans tes pensées !


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:42:19   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Disons que j'aime beaucoup courir...ça me détend et ça m'évite de penser à autre chose..

* Surtout à ma soeur.... *

Et toi, qu'est ce que tu fais tout seul ici ??


--------------------
Taki
Shintaro Makimura
¤ Capitaine de l\'équipe de Rugby ¤
Elève Battle Royal
Shintaro Makimura
13 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:34:05   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Il sourit et dit:

Rien de bien spécial. Ce parc me détend, ça change du bahut.


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:21:06   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

C'est sûr !! Je trouve que nos profs sont vraiment trop sur nous...ils m'énervent !!


--------------------
Taki
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Parc Satoshi ~  AssisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum