¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Boîte de nuit: L'Aozora ~ 

 Assis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:34:50   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

il était assis avec ses amis sur un canapé au fond de la salle, une cigarette à la bouche et une bière à la main.

il regardait les gens autour de lui d'un regard noir


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:46:58   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle entra dans la boîte de nuit..vêtue d'une mini robe noire...elle s'avança vers le bar....commande un coktail...s'appuye dessus et regarde....croise le regard de Ryo...


--------------------
Taki
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:47:54   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

il fronça les sourcils d'étourna la tête et bu une gorgée de sa bière d'un coup sec


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:49:22   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle leva un sourcil et sourit malicieusement.....s'approche de lui....

Alors comme ça tu m'évites ? Kurosawa-san...


--------------------
Taki
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:49:53   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

il leva les yeux vers elle et marmonna :

pourquoi ? il y a un problème ?


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:38:14   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Continue de sourire

Disons que.....ce n'est pas la politesse qui t'étouffe !


--------------------
Taki
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:44:49   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

baisse la tête et boit une nouvelle gorgée

en effet


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:18:44   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Le regarde boire sa bière....indifférente

Je vois que tu apprécies ma compagnie..... pose son coktail sur le comptoire ...j'étais pas là pour t'ennuyer à la base....

Se lève, lui sourit et s'en va....vers la piste

* Il aurait au moins pu décrocher deux mots !! *


--------------------
Taki
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:38:13   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

il lui attrapa le poignet et la tira vers lui et marmonna

tu veux boir quelque chose ?


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:35:26   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

C'est proposé si gentillement que j'accèpte avec plaisir.....

Elle parut étonnée de voir la main de Ryo sur son poignet....sourit

* Finalement....c'est juste qu'il faut le prendre tel qu'il est ! ^^*


--------------------
Taki
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:28:59   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

il lui lacha le poignet et dit

vas y, prend ce que ta envi je paye


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:47:56   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

S'installe à côté de lui

Merci beaucoup, je vais prendre..un gin....s'il te plaît....Tu viens souvent ici ?


--------------------
Taki
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:41:27   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

tous les soirs, pratiquement.

le bahut c'est nul, moche et...



--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:19:08   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Continue de sourire

Et ? Termine ta phrase....pour l'instant je suis d'accord...


--------------------
Taki
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:48:29   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

rien de passionant à faire...

les prof sont chiant...

il nous casse les pied



--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:37:26   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Sourit

Comme dans tous les bahuts je suppose....c'est malheureux...si je pouvais.....je pourrais ne pas y aller...

Regarde son verre...pense à sa soeur...


--------------------
Taki
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:24:35   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

malheureusement, on est obliger


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 09:42:42   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Non....je suis pratiquement majeure donc...je pourrais m'en dispenser !! ^^

Sourit


--------------------
Taki
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:42:15   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

ah bon ! la chance t'as quel age ? et pourquoi tu vas au bahut alors que tu peux t'en dispenser !!


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:32:45   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

J'ai 17 ans....j'aurais la majorité dans quelques mois....et j'ai une bonne raison d'aller au bahut....

Regarde son verre et boit un long moment

Je dois venger ma soeur.. murmura-t-elle


--------------------
Taki
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:34:55   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

la regarde longuement
et quest ce qu'il est arrivé a ta soeur ?


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:40:17   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle s'est fait tuée, il y a un an....pourquoi ? je n'en sais rien....mais une chose et certaine, ma soeur n'était pas du genre à se faire des ennemis !! Je sais que sa mort à un rapport direct avec un jeu....et avec le gouvernement....

A cette évocation, ses yeux se tintèrent de noir....


--------------------
Taki
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Boîte de nuit: L'Aozora ~  AssisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum