¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Magasins ~ 

 achète des clopes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:23:07   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju était dans le bureau de tabac et sorti sont argent pour payer


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:44:28   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle rentra dans le bureau de tabac, encore déguisée, irreconnaissable. Elle demanda à l'autre personne des cartouches de paquets de cigarettes. Elle ne prêta pas attention à Shinju bien qu'elle l'ait vu.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 08:45:22   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju ressorti le peut d'argent qu'elle avait et paya

"j'ai pu qu'a me retrouver des sous"

avait elle murmurer elle attendait patiemment son paquet


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:50:13   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle regarda Shinju et ne dit rien. Elle se contenta de soupirer.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:52:34   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju entendit Noriko soupirer

"qu'est ce que t'a? tu me cherche des noises?"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:57:12   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

J't'ai pas regardé, idiote, alors me parle pas... Et c'est pas pour toi qe je soupirais.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:00:09   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"ah bon peut être pour le vendeur qui prend beaucoup trop de temps pour te trouver tes clope...laisse moi rire"

fit elle d'une voie froide


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:02:43   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Connasse... Tu sais pas à qui tu parles, alors fermes-la...

Dit Noriko d'une voix acerbe. Elle reçut ses clopes et paya. Elle était déguisée, comme toujours.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:09:52   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"ouais je parle à une fille qui c'est même pas traiter quelqu'un autrement que par des insultes...je t'ai dit connasse ou idiote? non ça serait plutot à toi de la fermer"

Elle vit le vendeur appeuré se dépécher de trouver son paquet pour qu'elle le paye et qu'elles partent avant que sa dégénérèrent


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:13:15   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko sourit et dit :

"Il y en a pour qui je me décarcasse à sauver et qui piges rien."

Elle tourna les talons et s'en alla.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:16:54   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"me sauver...ce n'est pas moi qu'il faut sauver"

murmuras t'elle avant de sortiret de lui parler

"attend je doit me sentir viser? pourquoi tu voudrait me sauver?"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:58:58   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle se tourna vers elle et dit :

T'es bien dans l'internat du coin non ? Shikanatoride, un truc dans le genre ?

[g]Sa voix a toujours été froide, officielle, sans la moindre expression sur le visage.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:03:57   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"c'est exact ou tu veut en venir?"

fit elle un peut calmer même si son visage rester froid


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:24:42   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle sourit et dit :

T'en dire trop serais ameuter la population. Mais selon des sources, ce qu'il se passe tous les ans va se produire dans votre collège. Et l'organisation avec laquelle je me bat pour vous sauver va avoir du travail.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:41:20   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"tu veut parler du voyage? c'est vrai que c'est rare ce genre de truc dans cette internat "


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:11:27   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Un voyage excellent vous verrez... Très enrichissant...

Dit cyniquement et irnoiquement Noriko. Ce ton se fit bien entendre.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:21:44   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

" tu l'a déjà fait? il n'a pas l'air de t'avoir plus c'était le lieu?"

hj : ma pauvre Shinju naive jusqu'au bout


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:28:32   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Non, on va dire qu'il était bien sanglant.

Son ton était agressif, net, trachant et froid.

hj: vais la faire descendre de ton arbre !


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:33:38   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"que c'est il passer?"

fit elle calmement les propos de Noriko lui ont semblait d'abord absurbe, puis de plus en plus interressant...Elle commençait à y croire


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:36:05   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Rien de bien grave... Une île, trois jours de soleil, de tueries. De coups de deu... Des suicides... Des amours fichus en l'air parce que les adultes sont trop cons pour nous redonner notre place dans la société, mais le voyage était intéressant.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:45:37   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju paru soudain pale

"c'est pas possible, pour quoi envoyer un classe se tuer?"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:48:46   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

A cause du fort taux de chomage et de délinquance. On nous accuse, nous les jeunes, de n'être que des bons à rien. Ce "jeu" a été fait dans le but d'avoir, je cite "une nation saine de corps et d'esprits, capables de résister face à l'ennemi."


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:07:38   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"c'est débile je n'ai déjà pas beaucoup d'éstime pour les adultes mais la...si ce que tu dit est vai je suis prète à les considérer comme des animaux"

son visage était froid et ride se dessinait sur son front elle hésitait à la croire


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:16:11   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle la regarda et dit :

T'hésite à me croire ?

Elle haussa les épaules et souleva sa jupe jusqu'à mis cuisse et baissa ses chaussetes d'écolière. On pouvait des cicatrices, signe d'impact de fusil mitrailleurs ou de revolver.

C'est dingue le litre de sang que j'ai perdu en trois jours. J'ai même failli mourir.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:21:03   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju portait les main à sa bouche elle avait déjà été bléssé une fois mais pas à se point elle soupira

'"et moi qui voulait donner un deuxième chance au adulte"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Magasins ~  achète des clopesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum